En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Actualité

Grandol, futur grand ?

Actualite

Grandissime favori de ce tournoi pour 2 ans, disputé sur la longue distance de 2.875 mètres, Grandol s'y impose avec autorité, de bout en bout, alors qu'à Cabourg, la fois dernière, sur plus court, il avait gagné en venant de derrière.
Pour lire la suite cliquez ici

Exit Money: patience et longueur de temps...

Actualite

Cette course B, pour poulains et pouliches de 4 ans, était la mieux dotée et la mieux composée de la réunion. Poulain de grande naissance, le "JMB" Exit Money y a signé une deuxième victoire consécutive et confirmé l'estime dans laquelle il est tenu.
Pour lire la suite cliquez ici

Cuba Libre: un cocktail détonant!

Actualite

Favori de cet "événement" disputé sur la longue distance d'Enghien -2.875 mètres-, fort bien engagé, à la limite du recul, Cuba Libre n'a pas donné d'émotion à ses nombreux preneurs, s'imposant de bout en bout, très aisément.
Pour lire la suite cliquez ici

Elie de Beaufour a de l’avenir

Actualite

Grandissime favori (à égalité), Elie de Beaufour a répondu à tous ceux qui le supportaient : des parieurs à son entourage. Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire porte ainsi à six son nombre de succès, le tout en sept sorties. Un quasi sans faute pour un élément de grand avenir.
Pour lire la suite cliquez ici

Burguesa grillagée pour le meilleur

Actualite

Elle traverse une belle période de forme qu’il lui restait à transformer en victoire. C’est chose faîte dans le Grand Prix de la Ville du Mans grâce notamment à un Jean-Michel Bazire déterminant. Burguesa remporte du même coup son plus beau succès.
Pour lire la suite cliquez ici

Fierté de Baille donne raison à Mathieu Mottier

Actualite

Elle est assurément l'une des meilleures impressions de cet après-midi mancelle. Son nom : Fierté de Baille. Cette fille de Neutron du Cébé a pleinement (enfin) justifié toute l’estime que lui porte Mathieu Mottier.
Pour lire la suite cliquez ici

Abydos du Vivier, sans forcer

Actualite

Encore une course intéressante, pour chevaux d'âge cette fois, avec un grand favori en l'éclectique Abydos du Vivier, aussi doué attelé que monté et qui se montre égal à lui-même, s'imposant sans coup férir.
Pour lire la suite cliquez ici

SIGNÉ PHILIPPE ALLAIRE

Actualite

On l'avait eu en grand témoin pour présenter ce Prix de la Ville de Caen, course proposant le deuxième plus beau plateau de l'année à la Prairie après celui des Ducs de Normandie. Philippe Allaire place ses deux pensionnaires aux deux premières places. Traders s'est montré le plus fort à la lutte pour contrer un très bon Direct Way.
Pour lire la suite cliquez ici

Les "Rozé" prennent la clé des champs!

Actualite

Cette épreuve sous la selle, pour chevaux de 6 à 10 ans n'ayant pas gagné 350.000 euros, réunissait un lot de qualité, le meilleur de l'après-midi, après celui du Prix de la Ville de Caen, bien sûr. La victoire du classique Clegs des Champs en est l'illustration.
Pour lire la suite cliquez ici

22, v'là les Allaire

Actualite

Giant Cash offre à son entraîneur Philippe Allaire une 22ème victoire en 2018 avec les seuls 2 ans. Si le poulain remplit son contrat, ses qualités évidentes mettent en exergue par contre coup celle de sa dauphine Guest Star Roc, auteure de bons débuts.
Pour lire la suite cliquez ici