En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Actualité

Empire City étend son emprise

Actualite

(©Scoopdyga)

Il en est à deux succès consécutifs à Vincennes. Et, ce n’est sans doute pas un hasard, Empire City signe ces prouesses en étant déferré des quatre pieds- les deux seules fois sa carrière. Ce vendredi, il égale son record personnel.
Pour lire la suite cliquez ici

Chica de Joudes reprend la main

Actualite

(©Scoopdyga)

Disqualifiée samedi dernier dans le Prix Jean Riaud alors qu'elle luttait pour la victoire, Chica de Joudes a remis les pendules à l'heure et repris le cours de ses succès.
Pour lire la suite cliquez ici

Dayana Berry, exacte au rendez-vous

Actualite

(©Scoopdyga)

Il s’agissait d’un bel engagement. Dayana Berry était à la fois bien placée sous l’angle des gains et affrontait des contemporaines et aînées. Alexandre Abrivard a transformé l’essai devant les yeux de Jean-Michel Bazire, sur la touche jusqu’au 20 avril.
Pour lire la suite cliquez ici

Nouveau rebondissement : Bold Eagle forfait dans l’Atlantique

post Image

La vie de Bold Eagle (Ready Cash) est devenue un feuilleton à rebondissements multiples. L’archi star ne sera finalement pas au départ du Prix de l’Atlantique ce samedi à Enghien. La nouvelle est tombée ce soir (lire vendredi) à Vincennes après un contrôle sanguin hors des standards.Lire Plus...

Fast Cash, first class !

Actualite

(©Scoopdyga)

Il ferait facilement tourner les têtes. Pas son physique, son port altier, ses allures, son abattage… Bref, c’est un beau gosse des pelotons. Et un bon aussi. Peut-être même plus que cela. Pour sa rentrée, Fast Cash (Ready Cash) a, en tout cas, fait grosse impression.
Pour lire la suite cliquez ici

Délicieux du Cébé dans un chrono record

Actualite

(© ScoopDyga)

Il n’aura jamais vraiment été question de lui durant le parcours. Délicieux du Cébé (Gazouillis) s’est fait discret dans le sillage de Daniel Bon puis a arbitré les débats à la fin, le tout en établissant la nouvelle réduction kilométrique record au monté de Cordemais.
Pour lire la suite cliquez ici

Goût Baroque, le goût de l’or

Actualite

(©Scoopdyga)

On supposait que le lot de 3 ans aligné dans le Prix de la Ville du Temple de Bretagne était de qualité. Son dénouement confirme l’impression. Le final a notamment mis en lumière un duo d’avenir avec Goût Baroque et Go For The Gold.
Pour lire la suite cliquez ici

Concerto Royal, un épisode 3 minimaliste et haletant

Actualite

(©Scoopdyga)

Pour sa cinquième saison en pistes, Concerto Royal signe la plus belle série de sa carrière. Il en est à un troisième épisode victorieux consécutif. Cette fois, il s’en est fallu du minimum mais Concerto Royal a réussi ce qu’il fallait sur Bona Fide pour être déclaré vainqueur.
Pour lire la suite cliquez ici

Prix de l'Atlantique 2019 : "Notre Bold" doit se rebâtir

post Image

Ils seront douze au départ du Prix de l'Atlantique 2019 samedi à Enghien. Bold Eagle tentera un triplé réussi par le passé par les cracks Jag de Bellouet et Bellino II. Mais l'enjeu de la course est aussi (et surtout) une tentative de résurrection du phénomène aux 18 Gr.1. Aux manettes, l'ange suédois Björn Goop.Lire Plus...

Gipson Creek: la précision suisse

Actualite

(© ScoopDyga)

Grand cheval, ayant sans doute encore besoin de prendre de la force, Gwendolo Bello s'impose ici, non sans causer une certaine impression, mais est disqualifié, après enquête, pour ses allures. Gipson Creek (Rieussec) en tire méritoirement profit.
Pour lire la suite cliquez ici