En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Actualité

Classic Connection, made in J.P.D.!

post Image

Classic Connection s'impose dans le style d'un très bon cheval à l'arrivée de ce Prix de New York, dans un temps canon qui plus est. Drivé par Jean-Philippe Dubois, pour le compte de son père, il est entièrement frappé du sceau de celui-ci.Lire Plus...

Une première pour Lover Boy

Actualite

©Scoopdyga

Les favoris étaient les visiteurs dans cette course européenne pour 4 ans et le trio le plus indiqué par les parieurs, constitué, dans l'ordre, de Lover Boy, City Guide et Emilion, a fait afficher l'arrivée, soit un trotteur belge et deux allemands.
Pour lire la suite cliquez ici

Guillermo Sport tient ses promesses

Actualite

©Aprh

Attentiste, Guillermo Sport s'impose sans coup férir à la fin, faisant belle impression, sous la drive de son propriétaire, Patrick-Joël-Pascual Lavanchy. Il rappelle ainsi les promesses données à 2 ans, où il était resté invaincu en trois courses.
Pour lire la suite cliquez ici

Fifty-Flamboyant: l'un ferré, l'autre non

Actualite

Vite en tête et se détachant, Fifty Barbés (Ganymède) s'impose à une cote d'outsider -30/1- et en cheval dur et pugnace, résistant jusqu'au bout à la vive attaque finale de Flamboyant Blue.
Pour lire la suite cliquez ici

Funky Jet, le poulain qui revient de loin

Actualite

©Aprh

Sous la casaque Augustin-Normand et la bannière de l'élevage de Jean-Etienne Dubois, Funky Jet signe sa cinquième victoire en six courses, en même temps que la première à Vincennes, où il débutait. Ses ennuis de santé sont en passe d'être oubliés.
Pour lire la suite cliquez ici

La série de Nancy

Actualite

©Scoopdyga

Principale opposante à la cote au favori français Cap Matyss, la suédoise Nancy America le supplée avec brio, signant son troisième succès en autant de sorties, depuis deux mois, sur l'hippodrome phare du trotting hexagonal.
Pour lire la suite cliquez ici

L' Odyssée de Django

Actualite

En contrôle et en 1'12''6, Django du Bocage, déferré des quatre pieds,  "fait un truc", ce soir, sur les 2.700 mètres de la grande piste. Il honore ainsi son exceptionnel pedigree maternel, frappé du sceau des "Odyssée" et de l'élevage Saccomandi.
Pour lire la suite cliquez ici

Qualifications à Grosbois : le grand huit pour Romain Derieux

Actualite

(©Scoopdyga)

Professionnel le plus représenté lors de cette séance vendredi à Grosbois, Romain Derieux a réalisé un sans faute avec ses 2 ans (8/8). Hermès du Léard (Uniclove), un joli blondinet qualifié en 1'19''6, et Hallucination (1'18''5), une fille de Boléro Love dont c'est le 2ème produit qualifié, ont dévoilé des moyens intéressants. Hatif du Chêne (Un Charme Fou) a réalisé le meilleur chrono de la matinée (1'17''4) au sein de cette génération.
Tous les commentaires et résultats seront à retrouver dans le prochain numéro de Province Courses.

Doum Jénilou affectionne les parcours de vitesse

Actualite

(© ScoopDyga)

Au départ du Quinté+ à Vincennes pas plus tard que samedi dernier, Doum Jénilou (Rancho Gédé) remettait le couvert dans cette épreuve réservée aux chevaux d'âge. L'élève de Grégory Thorel n'a pas eu à forcer son talent pour dominer le favori Concerto des Dunes. 
Pour lire la suite cliquez ici

Fenomena Desbois retrouve le chemin de la victoire

Actualite

(© ScoopDyga)

Si le grand favori Franklin Star a complètement sombré dans la phase finale de cette épreuve, Fenomena Desbois (Nice Love) s'est montrée, quant à elle, très tenace pour contenir jusqu'au bout la vive attaque de Fabuleux de Corday.
Pour lire la suite cliquez ici

Empereur du Cébé inarrêtable

Actualite

(© ScoopDyga)

Comme bon nombre de chevaux, le déferrage des quatre pieds a complètement transformé Empereur du Cébé (Uhlan du Val). Une nouvelle fois pieds nus ce mercredi, le pensionnaire de Matthieu Abrivard reste invaincu sans ses 4 fers en quatre sorties publiques. 
Pour lire la suite cliquez ici