En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Article

Aubrion du Gers, le retour

Aubrion du Gers était en représentation ce vendredi à Caen et comme il se pourrait qu'on ne le voit pas très souvent en France cette année, on en a profité pour le suivre à la trace. Photos ©MKentell

Que peuvent-ils bien se dire ? Finalement, ça les regarde... Instant d'intimité entre Aubrion et Julie Grenet sa lad, sa confidente.

Premier heat réalisé avec Julie Grenet au sulky. "Aubrion du Gers est un cheval lymphatique. A l'entraînement il ne vaut rien"

"Lorsque je suis arrivée chez Jean-Michel Bazire, personne ne voulait s'occuper de lui."

Quand le patron est au sulky, on monte dans les tours et dans les tribunes, on voit double !

Julie a le sourire, Aubrion a fait le job. C'est bientôt l'heure de penser aux objectifs européens : "Lorsque je voyage à l'étranger avec Aubrion, je suis toujours toute seule. J'ai la chance d'avoir un patron qui me fait confiance !"

Aubrion du Gers l'emporte très facilement. Le style a beaucoup plu à Jean-Michel Bazire. Prochaine étape : le Critérium de vitesse de Basse-Normandie à Argentan (27 avril). Peut-être, y-aura-t-il une course d'ici là.