Club Elevage Logo Province Courses
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Article

Vente au Haras des Rouges Terres

Article paru dans le journal daté du 8 septembre
Beaucoup de « black type » en lettres capitales. Site historique de l'élevage français, le Haras des Rouges Terres sera le théâtre le mercredi 13 septembre d'une vacation sans réserve regroupant 81 éléments des Écuries Dubois et Baudron, riche en papiers de choix et dont l'organisation a été confiée à l'agence Osarus Trot.

post Image

Louis Baudron, aux manettes de cette vente inédite aux Rouges Terres - photo ©Scoopdyga

Dans le prolongement de la vente de yearlings qui s'est déroulée le 24 août à Vincennes, Emmanuel Viaud et ses collaborateurs orchestreront, mercredi prochain, la mise aux enchères de 28 nouveaux « G ». Ce lot est frappé de l'unique sceau du Haras des Rouges Terres, propriété de Louis Baudron. Quant au reste du catalogue, il est composé de 53 trotteurs âgés de 2 à 8 ans émanant également pour une partie du même effectif, mais aussi de ressortissants des Haras de la Beauvoisinière, de Fresneaux et de la Perrière.Douze yearlings mâles de Village Mystic... Même s'ils monteront sur le ring après leurs aînés, nous nous attarderons d'abord sur les sujets nés au printemps 2016. Ils sont issus d'une douzaine de géniteurs différents, le très prometteur reproducteur Village Mystic, étalon-phare du pool des Rouges Terres, étant

Pour découvrir la suite, connectez-vous avec un compte abonné* Connectez-vous avec les identifiants qui vous ont été envoyés lors de votre abonnement. Si vous les avez perdu n'hésitez pas à nous contacter.
Pas encore abonné ?
Créez-vous un compte dès maintenant et profitez d'un mois offert à tous les services Province Courses