En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Article

Colonel Bond, l’assurance d’Alain Dutheil

Dominé lors de la précédente étape à Marseille-Borély par l’intouchable Cleangame, Colonel Bond (Revel d'Anama) a mené sa tâche à bien mercredi à Lyon-La Soie sous les couleurs d’Alain Dutheil, l’un de ses copropriétaires.

post Image

Pierre Vercruysse et Alain Dutheil tout sourire après la victoire de Colonel Bond dans l'étape du GNT à Lyon-La Soie. (© ScoopDyga)

« Il y avait la course de Cleangame et la nôtre. J’ai gagné la seconde », avait résumé Pierre Vercruysse dans la cité Phocéenne voilà quinze jours après la deuxième place de Colonel Bond pour son entrée dans le Tour de France des trotteurs. Quelques trois cents kilomètres plus au nord, dans la cité des Gaulles cette fois, Colonel Bond a passé le poteau en tête dans la 3ème étape. Trois cents kilomètres aussi en moins à parcourir pour Alain Dutheil, l’un de ses trois copropriétaires dont il défend la casaque, venu tout spécialement de la région

Pour découvrir la suite, connectez-vous avec un compte abonné* Connectez-vous avec les identifiants qui vous ont été envoyés lors de votre abonnement. Si vous les avez perdu n'hésitez pas à nous contacter.

Pas encore abonné ?