En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses Article

Après six semaines de meeting d'hiver

Ce début de meeting d’hiver (du 31 octobre au 4 décembre inclus) est marqué de l’empreinte de deux écuries, celles de Jean-Michel Bazire avec ses 4 ans et plus, et celle de Philippe Allaire, réalisant un festival avec ses 2 et 3 ans. Alors qu’aucun Groupe I n’a été encore disputé, les deux professionnels ont engrangé à eux deux déjà plus de 1,5 million d’euros !

post Image

©Scoopdyga

Toujours plus hautOù s’arrêtera-t-il de déplacer le curseur vers les sommets ? D’un meeting d’hiver à l’autre, Jean-Michel Bazire fait de plus en plus fort avec les protégés de son écurie. En moins de six semaines, le professionnel en est déjà à 27 succès (contre 20 à la même période l’an passé) sur seulement 57 courses disputées par ses 38 pensionnaires. Soit un pourcentage à la « gagne » de 47,4% exceptionnel, avec plusieurs succès d’envergure à la clé (Finale du GNT avec Blé du Gers, deux Groupe II avec Davidson du Pont et Dark Night Love), pour un total de gains pris par son effectif de 861 210 euros (+ 200 000 euros à date comparable sur 2017). Autre point de repère : son pourcentage de réussite dans les trois premiers, frôlant les 60%.Philippe Allaire a fait également très fort depuis le 30 octobre, notamment avec ses « G » et ses « F »

Pour découvrir la suite, connectez-vous avec un compte abonné* Connectez-vous avec les identifiants qui vous ont été envoyés lors de votre abonnement. Si vous les avez perdu n'hésitez pas à nous contacter.

Pas encore abonné ?
Créez-vous un compte dès maintenant