En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Province Courses En bref

Bon à savoir : modifications aux conditions générales

Actualite

(© M. Kentell)

Ces dernières heures, les services techniques de LeTROT ont publié dans le cadre du BO (Bulletin Officiel) des modifications aux conditions générales en raison de l'arrêt des courses depuis le 17 mars, des décisions entérinées lors du dernier Comité de la société-mère. 

Dans ce document (LIRE L'INTÉGRALITÉ ici), il est notamment mentionné les gains minima qualificatifs du 11 mai au 30 juin 2020, puis du 1er juillet au 31 mars 2021 pour les hippodromes autres que Vincennes et Enghien, ainsi que ceux pour les meetings de printemps, été et automne de Vincennes et d'Enghien. Figurent également les modifications apportées au qualification des chevaux, à la limitation du nombre de partants, aux priorités et aux courses dédoublées.