Journal

HQtrot du 22 Juillet 2019

22 juillet 2019

Que faut-il retenir du week-end au trot ? Qui ont été les meilleurs ? Le debrief du lundi de HQ vous dit tout ce qu'il faut retenir. C'est à lire avec l'essentiel de la réunion du jour à Pornichet, le résultat de la deuxième course réservée aux 2 ans à Bréhal, tous les résultats et tous les partants de demain. Rien que pour vous les abonnés !

Journal

HQtrot du 21 Juillet 2019

21 juillet 2019

La réunion de samedi soir aux Sables-d’Olonne valait essentiellement pour sa course d’ouverture, la première du programme français pour les 2 ans. Attraction de l’épreuve, Holzarte Vedaquais a confirmé son excellente prestation lors des qualifications et remporte avec brio ce premier rendez-vous. Le fils de Brillantissime est promis à un bel avenir. Retrouvez aussi les temps forts de la réunion dominicale de La Capelle, sans oublier tous les résultats du jour et les partants de demain.

Journal

HQtrot du 20 Juillet 2019

20 juillet 2019

En réalisant le doublé dans le Prix de Buenos-Aires, Cleangame rejoint dans le palmarès de l’épreuve Jeanbat du Vivier (2003 et 2004) et Strabo (1991 et 1992). Il a gagné en contrôle et la machine volante de Jean-Michel Bazire s’affirme dorénavant pleinement comme le successeur d’Aubrion du Gers, dont l’ombre a plané ce samedi à Enghien. Retrouvez l’analyse du Groupe 2 dans ce numéro ainsi que les temps forts de la réunion parisienne, sans oublier tous les résultats et les partants de demain.

Journal

HQtrot du 19 Juillet 2019

19 juillet 2019

Sept mois après son terrible accident, à Vincennes, Caprice du Lupin, confirme son retour sur le devant de la scène, et a remporté avec panache le Grand Prix des Sables-d’Olonne, jeudi. Le pensionnaire de Jean-Paul Marmion rejoint Bird Parker, Aubrion du Gers, Bold Eagle ou encore Roi du Lupin au palmarès de cette épreuve. Retrouvez aussi dans cette édition les faits d'armes de Ceylan Dairpet et de Dostoïevski à Cabourg vendredi soir.

Journal

HQtrot du 17 Juillet 2019

17 juillet 2019

Le Think Tank Equistratis se met en ordre de marche pour les élections socio-professionnelles du second semestre. Après le temps du travail d'analyse, de la réflexion et des propositions est venu le temps de l'action avec, en toile de fond, les élections et l'objectif d'une présidence de la société-mère du trot sous bannière Equistratis. C'est à lire dans ce numéro. Sans oublier l'essentiel de la réunion du jour d'Argentan, tous les résultats et les partants de demain.

Journal

HQtrot du 16 Juillet 2019

16 juillet 2019

Victime d'un accident mardi matin dans l'établissement sarthois de Jean-Michel Bazire avec son compagnon d'entraînement Cyrano du Pont, le champion Aubrion du Gers est mort. C'est un drame pour tout son entourage et une lourde perte pour le trot. HQ lui rend hommage dans ce numéro. A lire aussi l'essentiel de la réunion du jour à Feurs, tous les résultats de ce mardi et les partants de demain.

Journal

HQtrot du 15 Juillet 2019

15 juillet 2019

Pour retenir l'essentiel du week-end, le lundi est le jour du debrief dans HQ ! C'est à lire dans ce nouveau numéro, avec l'essentiel des réunions du Mont-Saint-Michel et de Hyères du jour, tous les résultats et tous les partants de demain. Rien que pour vous les abonnés.

Journal

HQtrot du 14 Juillet 2019

14 juillet 2019

C'est la casaque verte d'Aldo d'Argentré qui a brillé à l'arrivée de la 10ème étape du Trophée Vert à Royan-La Palmyre ce dimanche. Une victoire autoritaire qui prolonge encore un peu plus l'une des plus belles histoires de courses de ces dernières années. C'est à lire dans HQ, avec l'ensemble des résultats du jour et tous les partants de demain. Rien que pour vous les abonnés !

Journal

HQtrot du 13 Juillet 2019

13 juillet 2019

Positive attitude. Les administrateurs de LeTROT ont fait écho aux résultats du premier semestre du PMU en affirmant que les allocations étaient maintenues en 2019. Explications et déclarations dans ce nouveau numéro de HQ qui vous propose bien sûr comme à chacune de ses éditions un retour complet sur la journée sportive et tous les partants de demain 14 juillet.