En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses En bref

Boss du Meleuc, à deux dixièmes du record

Actualite

(© ScoopDyga)

Epreuve vedette de l'après-midi, ce Groupe III a tenu toutes ses promesses, étant survolé par Boss du Méleuc, sur le pied de 1'10''7, soit en approchant de deux dixièmes de seconde le record conjointement détenu par Bilibili et Draft Life.
Pour lire la suite cliquez ici

Le nouveau départ de Gésira

Actualite

(© ScoopDyga)

Gagnante, d'emblée, cet été, à Nancy, Gésira avait ensuite pris une série d'accessits en bonne compagnie à Paris. Là, elle ouvre son palmarès à Vincennes, avec brio. C'est un nouveau départ, pour elle, à destination des semi-classiques pour femelles.
Pour lire la suite cliquez ici

Baraka de Bougy offre une 1ère et une 100ème

Actualite

(© APRH)

Épreuve support du Quinté+, le Prix Poitou-Charentes sourit à Baraka de Bougy, souvent vue sur les podiums mais rarement sur la plus haute marche. Aujourd'hui, la médaille d'or était bien pour elle.
Pour lire la suite cliquez ici

Gaëtan Ligeron vise juste avec Diva Quick

Actualite

(© ScoopDyga)

Plus de trois mois d'absence n'ont pas empêché Diva Quick de s'imposer très sûrement dans cette épreuve de clôture. Du travail de précision de la part de son entraîneur Gaëtan Ligeron qui avait fait appel aux services de Yoann Lebourgeois.
Pour lire la suite cliquez ici

Le retour gagnant de Diapason de Padd

Actualite

(© ScoopDyga)

De retour à quelques kilomètres du  lieu où il a vu le jour chez Philippe David, Diapason de Padd, qui fait carrière dans le Sud-Ouest chez Benjamin Goetz, a remporté cette course D après avoir filé le favori, fautif à la sortie du tournant final.
Pour lire la suite cliquez ici