En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Province Courses En bref

Actualite

Un peu de patience, on est rapidement de retour.

Actualite

Vous étiez très très nombreux à suivre les Qualifications ce matin en direct sur notre site (expérience enrichie par tous les liens cliquables) et encore plus sur notre page Facebook. Merci ! 


Avant de se retrouver jeudi avec les premiers 2 ans, voici un lien pour accéder à nos replays : recherche le cheval qui vous intéresse, où les produits d'un étalon ou revoyez tous les lots ! C'est vous qui décidez. Cliquez ICI.

Actualite

(© M. Kentell)



Samedi en fin de journée sur la piste d'Aby, l'hippodrome de Göteborg, sur laquelle elle a terminé 3ème du Paralympiatravet (le 25 avril), la française Billie de Montfort a obtenu le même classement, cette fois sur le mile. Après s'être également élancée avec le n°1 derrière l'autostart, la partenaire de Björn Goop a connu un scénario identique, se retrouvant sur une troisième ligne et devant prendre l'open stretch pour progresser dans la ligne droite. La victoire dans cette Gulddivision revient au 7 ans norvégien Cokstile (Christoffer Eiksson) en 1'09''8 devant Cyber Lane (Johan Untersteiner), lequel avait déjà devancé de peu la tricolore le mois précédent. Le vainqueur, un fils de Raja Mirchi, s'était essayé une fois cet hiver à Vincennes où il avait longtemps mené en contrant Chica de Joudes avant de céder dans le Prix Jean Dumouch (Groupe III).

Actualite

(© M. Kentell)

Ces dernières heures, les services techniques de LeTROT ont publié dans le cadre du BO (Bulletin Officiel) des modifications aux conditions générales en raison de l'arrêt des courses depuis le 17 mars, des décisions entérinées lors du dernier Comité de la société-mère. 




Dans ce document (LIRE L'INTÉGRALITÉ ici), il est notamment mentionné les gains minima qualificatifs du 11 mai au 30 juin 2020, puis du 1er juillet au 31 mars 2021 pour les hippodromes autres que Vincennes et Enghien, ainsi que ceux pour les meetings de printemps, été et automne de Vincennes et d'Enghien. Figurent également les modifications apportées au qualification des chevaux, à la limitation du nombre de partants, aux priorités et aux courses dédoublées.