En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses En bref

Grandol, futur grand ?

Actualite

Grandissime favori de ce tournoi pour 2 ans, disputé sur la longue distance de 2.875 mètres, Grandol s'y impose avec autorité, de bout en bout, alors qu'à Cabourg, la fois dernière, sur plus court, il avait gagné en venant de derrière.
Pour lire la suite cliquez ici

Exit Money: patience et longueur de temps...

Actualite

Cette course B, pour poulains et pouliches de 4 ans, était la mieux dotée et la mieux composée de la réunion. Poulain de grande naissance, le "JMB" Exit Money y a signé une deuxième victoire consécutive et confirmé l'estime dans laquelle il est tenu.
Pour lire la suite cliquez ici

Cuba Libre: un cocktail détonant!

Actualite

Favori de cet "événement" disputé sur la longue distance d'Enghien -2.875 mètres-, fort bien engagé, à la limite du recul, Cuba Libre n'a pas donné d'émotion à ses nombreux preneurs, s'imposant de bout en bout, très aisément.
Pour lire la suite cliquez ici

Elie de Beaufour a de l’avenir

Actualite

Grandissime favori (à égalité), Elie de Beaufour a répondu à tous ceux qui le supportaient : des parieurs à son entourage. Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire porte ainsi à six son nombre de succès, le tout en sept sorties. Un quasi sans faute pour un élément de grand avenir.
Pour lire la suite cliquez ici

Burguesa grillagée pour le meilleur

Actualite

Elle traverse une belle période de forme qu’il lui restait à transformer en victoire. C’est chose faîte dans le Grand Prix de la Ville du Mans grâce notamment à un Jean-Michel Bazire déterminant. Burguesa remporte du même coup son plus beau succès.
Pour lire la suite cliquez ici