En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses En bref

Empire City étend son emprise

Actualite

(©Scoopdyga)

Il en est à deux succès consécutifs à Vincennes. Et, ce n’est sans doute pas un hasard, Empire City signe ces prouesses en étant déferré des quatre pieds- les deux seules fois sa carrière. Ce vendredi, il égale son record personnel.
Pour lire la suite cliquez ici

Chica de Joudes reprend la main

Actualite

(©Scoopdyga)

Disqualifiée samedi dernier dans le Prix Jean Riaud alors qu'elle luttait pour la victoire, Chica de Joudes a remis les pendules à l'heure et repris le cours de ses succès.
Pour lire la suite cliquez ici

Dayana Berry, exacte au rendez-vous

Actualite

(©Scoopdyga)

Il s’agissait d’un bel engagement. Dayana Berry était à la fois bien placée sous l’angle des gains et affrontait des contemporaines et aînées. Alexandre Abrivard a transformé l’essai devant les yeux de Jean-Michel Bazire, sur la touche jusqu’au 20 avril.
Pour lire la suite cliquez ici

Fast Cash, first class !

Actualite

(©Scoopdyga)

Il ferait facilement tourner les têtes. Pas son physique, son port altier, ses allures, son abattage… Bref, c’est un beau gosse des pelotons. Et un bon aussi. Peut-être même plus que cela. Pour sa rentrée, Fast Cash (Ready Cash) a, en tout cas, fait grosse impression.
Pour lire la suite cliquez ici

Délicieux du Cébé dans un chrono record

Actualite

(© ScoopDyga)

Il n’aura jamais vraiment été question de lui durant le parcours. Délicieux du Cébé (Gazouillis) s’est fait discret dans le sillage de Daniel Bon puis a arbitré les débats à la fin, le tout en établissant la nouvelle réduction kilométrique record au monté de Cordemais.
Pour lire la suite cliquez ici