En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d'audience, vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus
Logo Province Courses
HippiQuotidien
MON ESPACE PERSOCONNEXION
ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES
MON ESPACE PERSO ABONNEZ-VOUS À PROVINCE COURSES CONNEXION

Inscrivez-vous à notre newsletter

Province Courses En bref

Une première pour Lover Boy

Actualite

©Scoopdyga

Les favoris étaient les visiteurs dans cette course européenne pour 4 ans et le trio le plus indiqué par les parieurs, constitué, dans l'ordre, de Lover Boy, City Guide et Emilion, a fait afficher l'arrivée, soit un trotteur belge et deux allemands.
Pour lire la suite cliquez ici

Guillermo Sport tient ses promesses

Actualite

©Aprh

Attentiste, Guillermo Sport s'impose sans coup férir à la fin, faisant belle impression, sous la drive de son propriétaire, Patrick-Joël-Pascual Lavanchy. Il rappelle ainsi les promesses données à 2 ans, où il était resté invaincu en trois courses.
Pour lire la suite cliquez ici

Fifty-Flamboyant: l'un ferré, l'autre non

Actualite

Vite en tête et se détachant, Fifty Barbés (Ganymède) s'impose à une cote d'outsider -30/1- et en cheval dur et pugnace, résistant jusqu'au bout à la vive attaque finale de Flamboyant Blue.
Pour lire la suite cliquez ici

Funky Jet, le poulain qui revient de loin

Actualite

©Aprh

Sous la casaque Augustin-Normand et la bannière de l'élevage de Jean-Etienne Dubois, Funky Jet signe sa cinquième victoire en six courses, en même temps que la première à Vincennes, où il débutait. Ses ennuis de santé sont en passe d'être oubliés.
Pour lire la suite cliquez ici

La série de Nancy

Actualite

©Scoopdyga

Principale opposante à la cote au favori français Cap Matyss, la suédoise Nancy America le supplée avec brio, signant son troisième succès en autant de sorties, depuis deux mois, sur l'hippodrome phare du trotting hexagonal.
Pour lire la suite cliquez ici