| Class. | Date | Hippodrome | Prix | | | | Distance | | Cat |
- | 11/09/2011 | NORT-SUR-ERDRE | PRIX MR BRICOLAGE NORT SUR ERDRE | - | F4 | - | 2400 | | F |
- | 03/09/2011 | GRAIGNES | PRIX MAURICE DUPAS (Gr A) | - | F4 | - | 2300 | | F |
5ème | 21/08/2011 | SAINT-PIERRE-SUR-DIVES | PRIX HUBERT LAMARE | 300 | F4 | - | 2800 | | H |
8ème | 15/08/2011 | GUER-COETQUIDAN | PRIX DU CONSEIL GENERAL (Gr A) | - | F4 | - | 2700 | | H |
- | 31/07/2011 | DOMFRONT | PRIX PATRICK-LOUIS VUITTON | - | F4 | - | 2425 | | H |
9ème | 10/07/2011 | BERNAY | PRIX DES TENTES BERTRE FRERES (Gr A) | - | F4 | - | 2300 | | F |
5ème | 02/07/2011 | LISIEUX | PRIX CHAMBRE DE COMMERCE ET D'IND (Gr A) | 300 | F4 | 1'21''7 | 2675 | | G |
- | 17/06/2011 | LAVAL | PRIX DU PORT RHINGEARD | - | F4 | - | 2225 | | F |
- | 12/03/2011 | CAEN | PRIX DE DUCEY | - | F4 | - | 2450 | | F |
9ème | 20/02/2011 | ARGENTAN | PRIX MONET (Gr B) | - | F4 | 1'21''7 | 2150 | | F |
8ème | 25/10/2010 | PONTCHATEAU | PRIX INTERMARCHE (Gr A) | - | F4 | 1'19''4 | 2200 | | |
9ème | 17/10/2010 | MAUQUENCHY | PRIX DE LA TOMBOLA DE LA FEDERATI (Gr A) | - | F4 | 1'19''4 | 2225 | | |
7ème | 30/09/2010 | ENGHIEN | PRIX DE LA PLACE DE L'ALMA (Gr B) | 320 | F4 | 1'17''6 | 2150 | | |
- | 04/09/2010 | AMIENS | PRIX DU CASINO DE CAYEUX SUR MER | - | DP | - | 2400 | | |
4ème | 07/08/2010 | AMIENS | PRIX DE LA SOMME | 780 | DP | 1'19''3 | 2400 | | |
4ème | 30/07/2010 | PORNICHET | PRIX DE SAINT BRIEUC (Gr A) | 720 | F4 | 1'19''3 | 2250 | | |
4ème | 12/07/2010 | DEAUVILLE-CLAIREFONTAINE | PRIX RALLYE DE LA COTE FLEURIE (Gr B) | 660 | DP | 1'21''5 | 2250 | | |
7ème | 27/06/2010 | GRAIGNES | PRIX UNE DE MAI (Gr A) | 140 | F4 | 1'20''4 | 2300 | | |
2ème | 30/05/2010 | SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF | PRIX ROGER BOURGEOIS | 2 250 | F4 | - | 2425 | | |
2ème | 08/05/2010 | SAINT-AUBIN-LES-ELBEUF | PRIX DES ROSES (Gr B) | 2 250 | F4 | - | 2425 | | |
- | 25/04/2010 | RANES | PRIX AKIMI / LOBELL DE MAREUIL / (Gr B) | - | F4 | - | 2375 | | |
5ème | 20/12/2009 | CABOURG | PRIX DES PENSEES | 360 | F4 | 1'20''3 | 2050 | | |