| Class. | Date | Hippodrome | Prix | | | | Distance | | Cat |
- | 06/03/2004 | CAEN | PRIX DE BELLENGREVILLE | - | F4 | - | 2450 | | |
- | 05/07/2003 | LES SABLES D'OLONNE | PRIX DE LA CHAUME | - | F4 | - | 2600 | | |
7ème | 08/06/2003 | AVRANCHES | PRIX DES COMMERCANTS (Gr A) | 70 | F4 | - | 2725 | | |
4ème | 05/06/2003 | CHERBOURG | PRIX ABO VOLO (Gr B) | 540 | F4 | 1'19''9 | 2625 | | |
- | 02/06/2003 | GRAIGNES | PRIX DE NANTES (Gr A) | - | F4 | - | 2300 | | |
- | 25/05/2003 | LE GRAND FOUGERAY | PRIX "OUEST FRANCE" (Gr A) | - | F4 | - | 2750 | | |
7ème | 01/05/2003 | EVREUX | PRIX DE L'ELEVAGE NORMAND | 70 | F4 | - | 2725 | | |
- | 06/04/2003 | SENONNES | PRIX BEAUSEJOUR II | - | F4 | - | 3000 | | |
8ème | 23/08/2002 | CABOURG | PRIX DES FRENES (Gr A) | - | F4 | 1'18''3 | 2200 | | |
- | 19/08/2002 | AGON-COUTAINVILLE | PRIX EDMOND LAVIEILLE | - | F4 | - | 2725 | | |
8ème | 17/08/2002 | GRAIGNES | PRIX EPHREM HOUEL (Gr B) | - | F4 | 1'19'' | 2300 | | |
2ème | 08/08/2002 | CARENTAN | PRIX JEAN MARY (Gr A) | 2 500 | F4 | - | 2425 | | |
- | 02/08/2002 | CABOURG | PRIX DES LIS (Gr A) | - | F4 | - | 2200 | | |
- | 26/07/2002 | CABOURG | PRIX DES BOUTONS D'OR (Gr B) | - | F4 | - | 2200 | | |
3ème | 07/07/2002 | SAINT-MALO | PRIX DE LA FEDERATION DE L'OUEST | 1 170 | F4 | 1'18''6 | 2150 | | |
- | 16/06/2002 | SAINT-MALO | PRIX DE MARVILLE | - | F4 | - | 2975 | | |
8ème | 09/06/2002 | LISIEUX | PRIX UZO CHARMEUR | - | F4 | 1'22''8 | 2725 | | |
- | 19/05/2002 | ROSTRENEN | PRIX DE LA SOCIETE | - | F4 | - | 2875 | | |
- | 25/07/2001 | CHATEAUBRIANT | PRIX LOIC BEAULAND | - | | - | 2400 | | |
- | 16/07/2001 | NORT-SUR-ERDRE | PRIX DE LA COUROSSERIE | - | | - | 2425 | | |
1er | 24/06/2001 | MORLAIX | PRIX GUILLAUME CAROFF | 3 049 | | - | 2625 | | |
- | 15/06/2001 | TOULOUSE | PRIX DE L'AUTAN | - | | - | 2325 | | |
1er | 03/06/2001 | MONTAUBAN | PRIX DES HARAS | 3 811 | | 1'22''1 | 2400 | | |
3ème | 06/01/2001 | SAINT-BRIEUC | PRIX DU VAL-ANDRE | 991 | | 1'20''5 | 2025 | | |
- | 03/12/2000 | LYON (A LA SOIE) | PRIX DE CLOTURE | - | | - | 2050 | | |