Il avait été l'une des victimes (tout étant relatif) de la crise du Coronavirus : le film de marque du PMU avait été lancé sur les écrans de télévision le 13 mars, soit trois jours avant l'annonce de l'arrêt des courses et bien sûr de son retrait des écrans publicitaires. Depuis hier vendredi il a fait son retour et trois mois et demi après son lancement, on n'a pas changé d'avis : on aime beaucoup. Voici ce qu'on avait écrit à ce sujet en mars dernier.
Le jour où vous faites cracher le PMU pic.twitter.com/Ino6vshSa9
— PMU Hippique (@PMU_Hippique) June 26, 2020
Dans l'ère du temps
En voyant ce deux films, on ne peut s'empêcher de penser à ceux de la FDJ (voir le clip) ou de Winamax (voir le clip) largement diffusés depuis 2019. Incarnation des parieurs, voix off, communauté, ambiance péri-urbaine, passion du pari et culture de la gagne, on retrouve clairement tous ses curseurs dans la nouvelle campagne de pub. Tant mieux ! Ne vaut-il mieux pas s'inspirer de réussites que créer des flops ? Et tant mieux bis car l'environnement dans lequel s'inscrit le PMU est bien celui dans lequel les paris sportifs évoluent.
La seconde session des Ventes de Caen consacrées également aux seuls yearlings a débuté ce mardi à La Prairie soit le Jour#4 et va se poursuivre jusqu'à vendredi soir. L'an dernier, lors de la même journée, les ...
Lire la suiteParmi les lots présentés par le Haras d'Écouché, Marquis Marandais (Ni Ho Ped d'Ombrée) est l'un de ceux qui est le plus sorti tout au long de la journée avec Montjeu (Bold Eagle). Il n'est ...
Lire la suiteIl avait déjà laissé de belles impressions l'hiver dernier avant de connaître une période moins faste. Il, c'est Janzibar, fils de Dollar Macker (Saxo de Vandel) et d'Adrienne du Citrus (Memphis du Rib) déjà sous la ...
Lire la suiteUne fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...
Lire la suite