Feu d'artifices d'émotions pour plusieurs professionnelles ce 14 juillet au trot. Débutons avec Marine Beudard, jeune entraîneur depuis le début de l'année et qui a débloqué son compteur-victoires ce lundi grâce à Kelle Ambre Haufor (Django Riff), lauréate sur la piste de Francheville-la-Barre. C'est même un coup double puisque cette jument de 5ans représente également les couleurs de la jeune-femme passée professionnelle en février 2024 et qui rebondit avec un piquet de chevaux sous sa responsabilité à Meslay-du-Maine où elle a décidé de s'installer. Kelle Ambre Haufor était son 17ème partant.
Premier succès pour Floréana Moulin, également avec les deux casquettes d'entraîneur et propriétaire, grâce à Libero de Lou (Un Mec d'Héripré), vainqueur à Jullianges. Il s'agissait du 14ème partant de cette professionnelle installée dans la Loire. Bravo à elle aussi.
Si ses couleurs avaient déjà brillé, c'est en revanche une première dans le rôle d'entraîneur également pour Estelle Braillon, gagnante à Francheville-la-Barre avec Mister d'Avoines (Oiseau de Feux).
Enfin soulignons le petit exploit réalisé par les couleurs de l'Écurie Starry Dream qui a connu les joies d'une première victoire (à Clairefontaine-Deauville avec Jade Thoris (Artiste de Joudes)), aussitôt doublée d'une seconde cette fois à Francheville-la-Barre grâce à Kiss Me Syga (Bilibili). Plus qu'une simple première, c'est donc déjà un premier doublé : une vraie casaque de plume !
L'Hippodrome Paris-Vincennes accueillera la première édition parisienne du Drone Art Show, un concert en plein air où la musique classique rencontre l'art avant-gardiste des drones.
L'hippodrome ouvrira ses portes à une expérience nocturne inédite les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 juillet 2025. Un spectacle de magie de 500 drones transformeront le ciel en un tableau lumineux et coloré.
Ce ballet aérien sera accompagné par un quatuor talentueux interprétant des chefs-d'œuvre intemporels de la musique classique. Le public aura le privilège d'écouter les célèbres Quatre Saisons de Vivaldi et le Lac des Cygnes de Tchaïkovski, parmi d'autres morceaux emblématiques. L'ensemble sera sublimé par l'éclat chaleureux de 20 000 bougies, créant une atmosphère intimiste dans la tradition des célèbres concerts Candlelight.
Paris-Vincennes - plus qu'un hippodrome, une scène événementielle majeure
Cet événement exceptionnel vient confirmer la volonté de Paris-Vincennes de diversifier sa programmation et de s'ouvrir à de nouveaux publics. En accueillant ce spectacle innovant, l'hippodrome affirme à nouveau son positionnement en tant que lieu événementiel et espace de culture et de divertissement.à Paris.
Infos pratiques
Les jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 juillet 2025
Hippodrome de Vincennes, 2 route de la Ferme, 75012 Paris
=> Restauration sur place.
=> Ouvert à tous ! Les enfants de moins de 3 ans peuvent entrer gratuitement.
=> Accessibilité : le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Ouverture des portes : 20h
Début du spectacle : 22h15
Durée : 65 minutes.
Les portes ouvrent 2 heures avant le début du spectacle. Une fois le spectacle commencé, l'entrée ne sera pas autorisée.
Billets disponibles sur Fever (aucune vente sur place).
Bien que contraints de s'élancer du troisième échelon, les deux protégés de Frédéric Prat, Kaptain Du Liamone (Face Time Bourbon) et Kool des Champs (Offshore Dream) s'adjugent les deux premières places de la ...
Lire la suiteIl y avait beaucoup de sourires et même un peu d'émotion à l'arrivée de la 7ème course de Saint-Jean-de-Monts ce dimanche. Arthur Raffin, 16ans, fils de Marie et Éric Raffin (6 fois Sulky d'Or) venait de remporter sa premiè...
Lire la suiteParfaitement engagé en tête, et un des candidats les plus riches de son échelon de départ, Jappeloup Turgot (Up And Quick) endossait les habits de favori du Grand Prix de la réunion Premium de Châtelaillon-La Rochelle, ...
Lire la suiteEn remportant la seule épreuve pour 2 ans proposée lors de ce week-end, et ceci en dépit d'une date supplémentaire associée à la journée nationale du 14 juillet, Naughty Boywilliam (Espoir Prestance) devient le quatrième vainqueur de ...
Lire la suite