| Class. | Date | Hippodrome | Prix | | | | Distance | | Cat |
- | 04/10/2015 | RAMBOUILLET | PRIX FRIZAT | - | F4 | - | 2800 | | H |
- | 08/08/2015 | LES SABLES D'OLONNE | PRIX RAOUL BOUDEAU | - | F4 | - | 2775 | | D |
- | 19/07/2015 | ERBRAY | PRIX DE CLOTURE | - | F4 | - | 2675 | | H |
- | 21/06/2015 | RANES | PRIX DE BAGNOLES DE L'ORNE | - | F4 | - | 3125 | | F |
- | 09/03/2014 | MAUQUENCHY | PRIX TIDALIUM PELO | - | F4 | - | 2850 | | E |
7ème | 21/07/2013 | GRAIGNES | PRIX ENTREPRISE LAISNEY - TRAVAUX PUBLIC | 230 | F4 | 1'18''8 | 2700 | | D |
- | 12/07/2013 | MESLAY-DU-MAINE | PRIX MICHEL BROUSSIN | - | F4 | - | 2875 | | E |
- | 30/05/2013 | MAUQUENCHY | PRIX WWW.COURSESCHEVAUX.FR (Gr B) | - | F4 | - | 2850 | | D |
4ème | 23/09/2012 | VINCENNES | PRIX DE BAGNERES | 2 700 | F4 | 1'18''4 | 2700 | | A |
2ème | 07/09/2012 | VINCENNES | PRIX BRUNHILD | 8 250 | F4 | 1'17''7 | 2850 | | D |
5ème | 23/08/2012 | MAUQUENCHY | PRIX DU MAGASIN COCCINELLE - BUCHY | 630 | F4 | 1'18''5 | 2225 | | E |
5ème | 30/07/2012 | MAUQUENCHY | PRIX JACQUES BRION | 630 | F4 | 1'20''8 | 2850 | | E |
- | 28/06/2012 | ENGHIEN | PRIX DE LA PLACE VENDOME | - | DP | - | 2250 | | D |
1er | 15/06/2012 | LAVAL | PRIX DU CLUB KIWANIS | 7 000 | D4 | 1'16''4 | 2225 | | E |
3ème | 04/06/2012 | SABLE-SUR-SARTHE | PRIX DU PRE DU CHATEAU (Gr B) | 1 300 | F4 | - | 2825 | | F |
5ème | 18/05/2012 | LAVAL | PRIX DE THEVALLES | 420 | F4 | 1'17''5 | 2225 | | E |
6ème | 04/05/2012 | LAVAL | PRIX JAMIN | 280 | F4 | 1'18''5 | 2875 | | F |
- | 02/04/2012 | CAEN | PRIX D'AMFREVILLE | - | DP | - | 2450 | | F |
4ème | 25/03/2012 | CHERBOURG | PRIX D'HARDINVAST | 660 | F4 | 1'19''7 | 2625 | | F |
6ème | 20/02/2012 | VINCENNES | PRIX DE FALOT | 660 | DP | 1'18''7 | 2700 | | C |
8ème | 02/02/2012 | VINCENNES | PRIX D'AUCH | - | DP | 1'21'' | 2700 | | D |
- | 09/01/2012 | PONTCHATEAU | PRIX DE LA VILLE DE GUERANDE | - | F4 | - | 2200 | | F |
4ème | 18/12/2011 | CABOURG | PRIX DES NARCISSES | 780 | F4 | 1'18''6 | 2050 | | F |
- | 09/12/2011 | VINCENNES | PRIX FORTUNA | - | F4 | - | 2200 | | D |