...
Résultat de course - 25.07.2020

Go On Boy : un garçon gonflé

C'était plus notre course aujourd'hui.
Romain DERIEUX

Rien ne lui fait peur. Pas même la terreur annoncée Gu d'Héripré. Go On Boy a remporté avec brio le Prix de Milan (Gr.3), à la manière des forts, reléguant le favori à la deuxième place.

Romain Derieux a bien fait de venir aux ventes de Caen

Deuxième en tant qu'entraîneur en fin de réunion, Pierre-Emmanuel Mary, co éleveur de Go On Boy, a parlé de la carrière de son élève et de son histoire avec Romain Derieux sur Equidia : « A Cagnes-sur-Mer, il avait déjà montré beaucoup de facilité et Romain (Derieux) en a pris soin depuis le début. Il fait comme il faut avec lui, c'est top ! Poulain, Go On Boy ne montrait rien de particulier. Sa mère allait bien pouliche mais a vite connu des problèmes d'allures et on l'a rentrée rapidement au haras. Je l'ai vendu yearling aux ventes de Caen et c'est la première fois que Romain venait à ces ventes. Il a bien fait ! »

Pour découvrir la suite, connectez-vous

Si vous êtes déjà abonné Province Courses, l'identifiant reste le même

Pas encore de compte ? Créer un compte
A voir aussi :
...
Cap de Narmont maître dans sa région du Sud-Ouest

Trotteur le plus riche des courses du Sud-Ouest en 2020, Cap de Narmont relance son année 2021 par un premier succès sur une piste qui lui va à merveille, celle d'Agen.

Lire la suite
...
Iway trace
sa route

Les radars Province Courses avaient sonné le jour de sa qualification puis pour ses débuts à Vichy. Ils ont encore réagi ce dimanche après le succès agenais probant d'Iway.

Lire la suite
...
Héraut d'Armes en promenade agenaise

Vainqueur probant à Vincennes il y a dix jours, l'impressionnant Héraut d'Armes (Ready Cash) a remporté un succès désinvolte pour son voyage en terre agenaise, succès à double lame : une victorieuse et une éducative. Christophe Martens, appelé à supplé...

Lire la suite
...
Les matrones de la semaine : Gitane du Rib et Histoire Moderne, le modèle, mais aussi le pedigree

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...

Lire la suite