... © Aprh
Cobra Killer Gar
Résultat de course - 15.05.2024

Cobra Killer Gar de plus en plus fort !

M algré un numéro 9 derrière l’autostart peu enviable, COBRA KILLER GAR (Readly Express) s’est joué de l’opposition pour remporter un quatrième succès consécutif à Vincennes. Le pensionnaire d’Erik BONDO montre qu’il est encore en retard de gains, comme l’a confirmé son pilote Gabriele GELORMINI au micro d’Equidia Racing : "C’est un super cheval qui est complet et qui fait toutes les distances. Il s’est assagi et a énormément de potentiel. Il faisait partie des meilleurs chevaux italiens à 3 et 4 ans avant d’avoir des soucis de santé. Il a du cadre et est très puissant. Il est en gros retard de gains. Encore aujourd'hui, je n’ai pas eu besoin de baisser les œillères. Si j’avais voulu, il aurait pu "marcher" moins de 1’10''. C’est un top cheval."
Crédité de la réduction kilométrique de 1’10’’3 sur les 2.100 mètres autostart de la grande piste de Vincennes, COBRA KILLER GAR a désormais 168.691 € de gains sur son compte en banque. Un montant voué à augmenter tant il fait preuve de supériorité dans sa catégorie depuis plusieurs mois.

7e | PRIX D'AIRE SUR L'ADOUR
Att - 2100 m - Course C - 53 000 €
COBRA KILLER GAR 1'10"3
Readly Express x Lady Killler Gar (Varenne)
Driver : G. Gelormini - Entraîneur : H. E. Bondo
Propriétaire : Incolinx Di Diego Romeo - Eleveur : Fonds de Courses
2e In Love Meslois 1'10"5 Love You x Very Nice Girl
3e Lucky Guy Boko 1'10"6 Broadway Hall x Gwyneth Boko
4e : Oscar Van Halbeek - 5e : Gonnabe Shadow - 6e : Cralgido Sm - 7e : Iguane de Caponet



Décisions des commissaires

Course 2 – Prix Jacques de Saint-Sauveur
Les Commissaires ont interdit au jockey Thibaut Barassin de monter dans toutes les courses les 29 et 30 mai 2024 pour avoir fait un usage abusif de sa cravache (plus de 10 coups) pendant le parcours.

Course 5 – Prix de Fécamp
Les Commissaires ont interdit au jockey Marco Stefani de monter dans toutes les courses du 29 mai au 13 juin 2024 inclus pour avoir occasionné par deux fois la reprise du départ.
Les Commissaires ont interdit au jockey Charley Heslouin de monter dans toutes les courses les 29 et 30 mai 2024, pour avoir occasionné une gêne dans le dernier tournant.

Course 6 – Prix de Nice
Les Commissaires ont interdit au jockey Julien Raffestin de monter dans toutes les courses du 29 mai au 1er juin 2024, pour avoir, après s’être déporté vers la corde pendant le parcours, repris l’allure de son cheval et gêné plusieurs concurrents, dont la jument Jalna de Buisson qui a fait une faute d’allures et a été disqualifiée.

Course 8 – Prix du Perreux
Les Commissaires ont interdit au jockey Franck Nivard (Hnokki Speed, disqualifié pour allures irrégulières) de monter dans toutes les courses du 29 mai au 1er juin 2024, pour avoir gêné, en se déportant vers l’extérieur de la piste dans la ligne droite d’arrivée, le cheval Ister Man qui a fait une faute d’allures et a été disqualifié. En outre, pour ce motif, le cheval Hnokki Speed (Den) a été disqualifié.


Retrouvez l'ensemble des décisions des commissaires sur
letrot.com.



A voir aussi :
...
Lutin Quick gagne en sagesse

Cinq concurrents du Prix Passerelle se sont trouvés en position de s'imposer dans le final. Et c'est Lutin Quick (Timoko) qui a remporté la décision après avoir bouclé son dernier tour de piste à l'extérieur de l'animatrice ...

Lire la suite
...
Nils Pacha,
un nouvel été haut en couleurs

Que s'est-il passé au cours des 25 réunions au trot disputées entre samedi et dimanche ? Le debrief du lundi dresse un état des lieux des compétiteurs qui se sont particulièrement distingués dans les différentes caté...

Lire la suite
...
Parfaits débuts de Marshal de Celland

Un des neuf inédits au départ de la course de 2 ans du jour à Bréhal, Marshal de Celland (Django Riff), a largement dominé les débats pour s'imposer détaché des autres. Après être venu en tê...

Lire la suite
...
Des engagés prestigieux dans le Prix Jean-Luc Lagardère

La liste des engagés du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.2), clôturée dimanche matin, compte 26 noms ce lundi. Le temps fort du prochain week-end dans l'Hexagone, au programme de la réunion de samedi 27 juillet, réunit à ce ...

Lire la suite