Lancé le samedi 4 novembre 2023, le Quinté+Max va fêter ses 1 an. Le PMU en profite pour proposer une série d'opérations promotionnelles en novembre à destination des joueurs de son réseau et/ou titulaires d'un compte PMU.
Du 9 au 17 novembre, un bon à parier (aux parieurs en point de vente) ou un bonus (aux détenteurs d'un compte PMU) sera distribué pour tout Quinté+ Max engagé.
Le mois de novembre verra aussi la mise en jeu de deux Tirelires d'un million d'euros chacune, les dimanche 10 novembre (Quinté+ à Saint-Cloud) et 17 novembre (Quinté+ sur la réunion du Prix de Bretagne - Amérique Races Q#1).
Battue pour la première fois lors de ses premiers pas à Vincennes le 29 septembre, dans l'épreuve qualificative au Grand Prix de l'UET tout en y décrochant une excellente 2ème place, la championne helvétique de 4 ans Kalattine (Prodigious) avait été disqualifiée dans la finale le 11 octobre. Elle a effectué sa réapparition ce jeudi à Avenches et a retrouvé le chemin du succès dans le Grand Prix Suisse. Kalattine est toujours invaincue en Suisse, précisément à Avenches, en 22 courses.
Situé au Sap dans l'Orne, le Haras de la Futelaie animé par Eugénie Quintin reconduit en 2024 son duo d'étalons "maison" et confirmés : Rolling d'Héripré (Dahir de Prelong) et Un Mec d'Héripré (Orlando Vici).
Père des classiques Hirondelle du Rib et Kyrielle des Vaux, Rolling d’Héripré véhicule le croisement Fakir du Vivier/Star’s Pride comme un certain Coktail Jet. Il revendique une production qui approche des 800 victoires pour 16,4 M€ de gains en France. Parallèlement, il apparaît aussi comme père des mères de Ies We Kan (Carat Williams) et de Kaporal des Forges (Face Time Bourbon)…
Champion international titulaire de six Groupes 1, Un Mec d’Héripré compte 68 % de qualifiés (toutes générations confondues) et des produits qui cumulent désormais près de 1.000 victoires en France. Citons au sein de sa production Fantaisie, Giant Chief et Greco Bello. À noter qu'Un Mec d'Héripré fonctionne en monte naturelle.
Troisième mousquetaire d’Eugénie Quintin, Gu d'Héripré (Cocktail Jet) entame pour sa part un nouveau meeting d'hiver sous l'entraînement de Thierry Duvaldestin et fera la monte au Haras de la Sauvagère (61).
Comme son grand frère du réseau des points de vente, sa déclinaison sur pmu.fr, l'e-Quinté+ Max, fête son premier anniversaire. C'est l'occasion pour la plateforme de paris hippiques pmu.fr de proposer de nombreuses opérations commerciales tout au long du mois de novembre. En voici la liste :
■ Super Samedi le 9 novembre,
■ Anniversaire du e-Quinté+ Max du 11 au 15 novembre,
■ Week-end boosté les 16 et 17 novembre,
■ Lundi Fou le 18 novembre,
■ Opération Black Friday le vendredi 29 novembre
■ 10 e-Tirelires à l'e-Quinté+ Max (d'un montant de 50.000 ou 100.000 € aux dates suivantes : 1er, 3, 4, 6, 10, 16, 17, 20, 24 et 29 novembre).
Informations et détails sur pmu.fr.
Disputé dans des conditions de plus en plus dégradées avec une chute de neige plus soutenue, le Prix de Valence-sur-Baise est revenu à l'une des deux protégées de Christian Bigeon, La Vista Haufor (Face Time Bourbon). Partie ...
Lire la suiteIl est devenu jeudi dernier le nouveau Président du Syndicat des Étalonniers Particuliers de Trot (SEPT) au cœur d'un bureau largement remanié. François Cotreuil, 52 ans, gérant du Haras de la Grande Terre et connu pour son ...
Lire la suiteLes trois réunions du jour, en France, ont été victimes de la vague de froid et neige qui s'est abattue sur l'Hexagone. Au trot, le rendez-vous de Graignes (lire par ailleurs) a été annulé en amont alors que les ...
Lire la suiteL'un des leaders de la génération des 4 ans, Krack Time Atout (Face Time Bourbon) est victime d'une fêlure d'un pied, à un postérieur, nous a appris son entraîneur Sébastien Guarato. Son meeting d'hiver est donc ...
Lire la suite