Situé dans le Calvados (14) à Clarbec, le Haras du Lieu Allais, propriété de Philippe Barassin proposera en 2025 neufs étalons, tous en monte naturelle.
● Débutons par le confirmé Reve De Beylev (Fortuna Fant), père du récent qualifié pour le prochain Prix d’Amérique Legend Race Fakir De Mahey. Il retrouvera également au haras un autre de ses rejetons en Elvis Du Vallon, multiple vainqueur de Groupe et dont les premiers produits feront leurs premiers pas sur les pistes l’année prochaine.
● Twist Des Caillons (Jam Pridem), classique sous la selle à 4 et 5 ans, ses produits ont glané plus de 818 000€ de gains.
● Vittel De Brevol fils de l’étalon classique monté et attelé Jag de Bellouet, père du septuple vainqueur en 2024 Hamonet De Choisel.
● Voltigeur De Myrt issu d’une lignée de trois aïeux, lauréats du Prix d’Amérique : Jag de Bellouet, Ténor de Baune ainsi que Dryade des Bois et lui même second de celui-ci. Sa production est forte de plus de 300 victoires (en France et à l’étranger).
● Mais également, le classique monté Al Capone Jet (Jag de Bellouet), son meilleur produit étant Icare du Beryl, gagnant en octobre et novembre. Desir Castelets (Quaker Jet) : actuellement trois générations en piste. Le vainqueur du Critérium des 5 ans Eugenito Du Noyer (Saxo de Vandel) et le petit nouveau Gently De Muze (Perlando) : ce vainqueur de la finale du GNT effectuera sa première année de monte en 2025.
-
La SETF a réuni ce mercredi à Vincennes son Comité. Voici le communiqué publié par la Société-Mère. Nous aurons l'occasion de revenir sur différents sujets dans nos prochaines éditions. Comité de la SETF : Un budget 2025 sous ...
Lire la suiteLundi soir, l'hippodrome d'Amiens bouclait sa saison 2024 et fermait ainsi les comptes du challenge Karisma Consulting des pilotes. Pierre-Yves Verva, incontournable au "Petit Saint-Jean", l'emporte finalement même s'il a été sous la pression de Franck Ouvrie, vainqueur lors de ...
Lire la suiteFautif à l’intersection des pistes dans l’édition 2023 de ce Prix Auguste François, Filwell (Qwerty) ne rencontre pas d’opposition cette année et double la mise après son succès acquis le 14 novembre dans un autre Gr.3, ...
Lire la suiteLes premiers forfaits pour les deux premières courses comptant pour les Cornulier Races, les Prix Jag de Bellouet et Prix Bilibili, ont été enregistrés ce mercredi en matinée. Chez les 4 ans, ils sont encore 13 en lice parmi ...
Lire la suite