Nous y sommes ! C’est la dernière ligne droite vers le Prix d’Amérique Legend Race, mais avant, voyons ce que nous réserve cette semaine.
Lundi 20 : à 9 heures la liste des engagés du Prix d’Amérique Legend Race sera connue. Vincennes et Lyon-La Soie composent le programme du jour en Premium.
Mardi 21 : premier forfait pour les Prix Ourasi (Gr.1) et Bold Eagle (Gr.1) programmés samedi. Vincennes sera seul en scène en Premium avec le départ de la première à 16h32. Retrouvez en CSI, l’hippodrome de Nantes dès 12h30.
Mercredi 22 : premier forfait pour le Prix d’Amérique Legend Race à 10h avant les partants de Prix Ourasi (Gr.1) et Bold Eagle (Gr.1) aux alentours de 12h. À Deauville, les Ventes d’Elevage Arqana débuteront à 13h. La réunion principale se déroulera à Cagnes-sur-Mer avec un début des opérations à 11h40 avec Agen en parallèle. Initialement prévue le 8 janvier et annulée suite aux conditions climatiques, la réunion de Mauquenchy débutera à 16h52. Angers évoluera en CSI.
Jeudi 23 : les partants du Prix d’Amérique Legend Race seront validés à 12h. L’unique réunion du jour est à Vincennes avec en principal temps fort le Prix André Meunier.
Vendredi 24 : rendez-vous sur l’hippodrome de Vincennes pour l’Expo Étalons où toute l’équipe de 24h au Trot/Province Courses sera ravie de vous accueillir sur son stand toute la journée avant le coup d’envoi de la Vente Prestige Arqana à 19h. Côté courses, direction en fin de matinée l’hippodrome de Saint-Brieuc avant la semi-nocturne de Cagnes-sur-Mer.
En remportant notamment trois Groupes 1 à l'âge de 3 ans et en gagnant près d'un million d'euros, Fado du Chêne (Singalo), disparu prématurément à l'automne 2023, a été l'un des grands chevaux au monté de ces dernières anné...
Lire la suiteOsarus Trot propose ce vendredi sa première vente de l'année. Organisée sur l'hippodrome de Laval, avec un début fixé à 15h30, en amont de la réunion de courses qui s'ouvrira elle à 19 heures, la vacation de chevaux à ...
Lire la suiteEn début de soirée mercredi a été révélé par les organisateurs suédois le nom du 12ème invité de l'Elitloppet 2025 : il s'agit du tricolore Hohneck (Royal Dream), le vainqueur de l'édition 2023. Après Go On ...
Lire la suiteIstoric Mauzun tente la passe de quatre Deux courses à Vincennes, deux victoires, le bilan d'Istoric Mauzun (Carat Williams) est parfait et il va tenter de poursuivre sur cette voie ce vendredi soir à Vincennes (course 2). C'est même une passe de ...
Lire la suite