Mardi 26 août, l'hippodrome de Vichy-Bellerive proposera sa deuxième réunion de l’année sous le signe du 100 % digital. Lors de cette journée test, aucun guichet traditionnel ne sera ouvert. Le public sera invité à jouer via des bornes numériques installées sur l'ensemble du site, ou directement depuis son téléphone via les applications PMU+ et Smarturf. Du personnel d'accueil sera bien évidemment présent sur site afin d'accompagner les néophytes sur ces nouvelles interfaces.
Par ailleurs, deux guichets de paiement seront également présents sur site permettant ainsi aux utilisateurs de retirer leur gain.
L'objectif de cette initiative est clair : accompagner l'évolution des usages, offrir plus d'autonomie aux parieurs et simplifier l'expérience de jeu, tout en préparant l'avenir des courses hippiques.
Après une première expérience menée le 24 juin, dans le cadre d’une réunion avec un public restreint, l’opération monte d’un cran avec une audience attendue plus importante cette fois.
Cette expérimentation est le fruit d'un partenariat inédit entre le PMU, la société Carrus et l'Hippodrome de Vichy-Bellerive, tous trois engagés dans une démarche de modernisation du pari hippique. Elle permettra d'évaluer en conditions réelles l'adhésion du public à ces nouveaux outils numériques, en vue d'une éventuelle généralisation sur d'autres réunions du meeting estival vichyssois.
Pour accompagner cette nouvelle journée de test et d'expérimentation, l'entrée sera gratuite pour tout le monde.
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