...
Résultat de course - 15.06.2020

Haldo des Champs, la classe parisienne

Chez moi le matin, dans cette génération, il est un ton au-dessus des autres.
Matthieu ABRIVARD

Cela ne faisait déjà pas vraiment de doute. Cela en fait encore moins aujourd'hui. Haldo des Champs est un élément de qualité et devrait rapidement voir son avenir passer par Paris.

A gauche toute

L'avenir devrait être parisien pour Haldo des Champs mais sans précipitation, comme l'a développé Matthieu Abrivard sur Equidia Racong : « Le cheval devient de plus en plus gaucher. Ca, c'est vraiment une bonne chose. On va prendre notre temps avec lui. La période du confinement a peut-être été un mal pour un bien car cela nous a obliger à prendre notre temps et cela lui a permis de parfaitement enchaîner ses trois premières sorties. Il ne devrait pas courir pendant les grosses chaleurs et on le verra à Paris l'hiver prochain. Avant cela, je vais prendre les courses comme elles se présentent. »

Pour découvrir la suite, connectez-vous

Si vous êtes déjà abonné Province Courses, l'identifiant reste le même

Pas encore de compte ? Créer un compte
A voir aussi :
...
Jean-Philippe Ducher : stats exceptionnelles en ce début d'année 2021

La réunion du jour à Saint-Galmier est une parfaite illustration du début de saison de Jean-Philippe Ducher. Deux partants, deux victoires pour le professionnel du Puy-de-Dôme.

Lire la suite
...
Les promesses d'Héros des Loyaux

Du compte-rendu global de la réunion du jour au Petit-Port on retiendra en priorité le succès d'Héros des Loyaux (Up And Quick), trotteur de 4 ans très prometteur représentant les intérêts de la famille ...

Lire la suite
...
Frégate Island renoue avec le succès

L'hippodrome du Petit Saint-Jean proposait une réunion de sept courses en ce samedi. Voici l'essentiel à retenir, à commencer par la victoire de Frégate Island (Timoko), la première depuis trois ans.

Lire la suite
...
Les matrones de la semaine : Gitane du Rib et Histoire Moderne, le modèle, mais aussi le pedigree

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...

Lire la suite