... ©Aprh
En bref - 04.07.2020

Franck Nivard le cabourgeais

L'ouverture du meeting de Cabourg, marqué par l'absence de public dans les travées et les tribunes, huis-clos oblige, a également été marqué par le sceau de Franck Nivard, auteur d'une bien belle soirée. Sept courses disputées pour

Pour découvrir la suite, connectez-vous

Si vous êtes déjà abonné Province Courses, l'identifiant reste le même

Pas encore de compte ? Créer un compte
A voir aussi :
...
Gadsem enchaîne avec un troisième succès consécutif

Vainqueur à Vincennes, puis à Lignières avec style, Gadsem (Speedy Blue) poursuit sa série victorieuse à Feurs ce lundi, en laissant encore une belle impression.

Lire la suite
...
La victoire pour le neveu de Love You, Inside, l'impression pour Ilux du Caux

La course pour 3 ans de la réunion n'a pas manqué de piment. Il aura fallu attendre l'analyse de l'enquête pour finalement connaître définitivement le nom du vainqueur : le superbement né Inside (Prince Gédé).

Lire la suite
...
Hiosco d'Olmen retrouve
le succès avec réussite

Très attendu par les turfistes, à qui il devait une revanche après une disqualification prématurée dans le Coupe des 4 ans à Cagnes-sur-Mer, Hiosco d'Olmen (Prodigious) parvient à l'emporter au profit de circonstances très favorables.

Lire la suite
...
Les matrones de la semaine : Gitane du Rib et Histoire Moderne, le modèle, mais aussi le pedigree

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...

Lire la suite