... (© APRH)
Actualité - 12.05.2020

Des grands Ducs en opération séduction

Je pense que Cleangame l'aurait gagné. (à propos du dernier Prix d'Amérique)
Jean Michel BAZIRE

C'est le grand retour des champions populaires. Le Prix des Ducs de Normandie (Gr. II) va lancer dans l'arène caennaise, ce mercredi, un lot de premier ordre. On y trouve les deux locomotives Bold Eagle et Cleangame (Ouragan de

Pour découvrir la suite, connectez-vous

Si vous êtes déjà abonné Province Courses, l'identifiant reste le même

Pas encore de compte ? Créer un compte
A voir aussi :
...
Gadsem enchaîne avec un troisième succès consécutif

Vainqueur à Vincennes, puis à Lignières avec style, Gadsem (Speedy Blue) poursuit sa série victorieuse à Feurs ce lundi, en laissant encore une belle impression.

Lire la suite
...
La victoire pour le neveu de Love You, Inside, l'impression pour Ilux du Caux

La course pour 3 ans de la réunion n'a pas manqué de piment. Il aura fallu attendre l'analyse de l'enquête pour finalement connaître définitivement le nom du vainqueur : le superbement né Inside (Prince Gédé).

Lire la suite
...
Hiosco d'Olmen retrouve
le succès avec réussite

Très attendu par les turfistes, à qui il devait une revanche après une disqualification prématurée dans le Coupe des 4 ans à Cagnes-sur-Mer, Hiosco d'Olmen (Prodigious) parvient à l'emporter au profit de circonstances très favorables.

Lire la suite
...
Les matrones de la semaine : Gitane du Rib et Histoire Moderne, le modèle, mais aussi le pedigree

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...

Lire la suite