... ©Scoopdyga
En bref - 22.08.2020

Le trot en deuil : Baptiste Masseguin est décédé

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris ce vendredi soir le décès de Baptiste Masseguin des suites d'un accident de la circulation en scooter survenu il y a trois semaines. Il était âgé de 42 ans. On gardera le souvenir d'un homme toujours affable, d'une gentillesse sans borne et dévoué à son travail auprès des chevaux.

L'équipe de Province Courses présente ses sincères condoléances à sa mère, à Francisco Criado, à son frère et sa soeur Charles et Claire ainsi qu'à ses amis et proches.

A voir aussi :
...
Jean-Philippe Ducher : stats exceptionnelles en ce début d'année 2021

La réunion du jour à Saint-Galmier est une parfaite illustration du début de saison de Jean-Philippe Ducher. Deux partants, deux victoires pour le professionnel du Puy-de-Dôme.

Lire la suite
...
Les promesses d'Héros des Loyaux

Du compte-rendu global de la réunion du jour au Petit-Port on retiendra en priorité le succès d'Héros des Loyaux (Up And Quick), trotteur de 4 ans très prometteur représentant les intérêts de la famille ...

Lire la suite
...
Frégate Island renoue avec le succès

L'hippodrome du Petit Saint-Jean proposait une réunion de sept courses en ce samedi. Voici l'essentiel à retenir, à commencer par la victoire de Frégate Island (Timoko), la première depuis trois ans.

Lire la suite
...
Les matrones de la semaine : Gitane du Rib et Histoire Moderne, le modèle, mais aussi le pedigree

Une fois n’est pas coutume : ce n’est pas à une, mais à deux matrones que nous nous intéressons cette semaine, à savoir celles dont descendent les deux « reines de beauté » sacrées lors du Concours National de Sélection s’é...

Lire la suite