... (@fcbarcelona_fra)
En bref - 18.05.2020

Antoine Griezmann et Clément Lenglet, un duo gagnant

Alors que l'un et l'autre reprenaient ce lundi matin l'entraînement collectif avec leur club du FC Barcelone, les internationaux de l'équipe de France de football Antoine Griezmann et Clément Lenglet ont pu se féliciter mutuellement des victoires de leurs chevaux ! Un trotteur pour le premier nommé, un galopeur pour le second.

En effet, Glenn Miller (Ready Cash) s'est imposé en début de réunion sur l'hippodrome de Lyon-Parilly sous les couleurs de l’Écurie Griezmann (en association avec son père) pour l'entraînement de Mickaël Cormy et la selle d'Alexandre Giraud. Un peu plus tard dans l'après-midi, le pur-sang Bois d'Argent a débuté victorieusement à 3 ans à Chantilly entraîné par Francis-Henri Graffard et monté par Pierre-Charles Boudot. C'est la première victoire de la casaque de l’Écurie Lenglet qui réunit Clément Lenglet et son père.

A voir aussi :
...
Alcoy dans un temps record à Cagnes

Le Grand Prix de la Ville de Nice (Course A) a été remporté avec brio par Alcoy (Ready Cash) ce vendredi soir à Cagnes-sur-Mer. Le représentant de la famille Martens a ainsi signé un second succès consécutif ...

Lire la suite
...
COMMUNIQUE : l'Hippodrome Paris-Vincennes retrouve son public pour un meeting d'été passionnant

L’Hippodrome Paris-Vincennes ouvre à nouveau ses portes au public le samedi 15 août. Jusqu’au 27 septembre, le Meeting d’Eté promet de fabuleux moments de sport et invite tous les fans de compétition de haut niveau à réinvestir son ...

Lire la suite
...
Feeling Cash,
une forte tête

Le Prix Hervé Ceran-Maillard (Gr.2) balise le chemin vers le Prix de Normandie (Gr.1), qui se disputera le 12 septembre. Les principaux protagonistes de 5 ans montés seront en piste ce samedi à Vincennes.

Lire la suite
...
Prix Jockey : les choses
sérieuses commencent

A deux semaines du Critérium des 5 Ans (Gr.1), le Prix Jockey (Gr.2) permet normalement d'évaluer le potentiel des principaux protagonistes. Cette année est différente mais le Prix Jockey lance bien l'ultime compte à rebours vers le Groupe 1.

Lire la suite