Le PMU lance une nouvelle campagne publicitaire mettant en scène son ambassadeur star Antoine Griezmann. Le footballeur international, passionné par les courses et propriétaire tant au trot qu'au galop, se retrouve dans la nouvelle campagne au cœur de l'enthousiasme de joueurs qui encouragent leurs chevaux et les 500.000 qui, chaque jour, crient leur joie de gagner. L'ambiance sonore est telle qu'Antoine Griezmann semble perdre l'audition. Avec ce film, "le PMU met en valeur avec humour une passion populaire et la joie si particulière qui anime ses gagnants", selon le communiqué de l'opérateur hippique qui ajoute encore : "Cette campagne s’inscrit dans la stratégie du PMU de partager la passion des paris hippiques avec tous ses clients et de recruter de nouveaux joueurs." Conçue et réalisée par l’agence Buzzman, la campagne sera diffusée en TV sur une sélection de chaînes hertziennes, TNT et CabSat du 4 au 26 juin. Elle sera également présente en digital et sur les réseaux sociaux. Voir le clip en cliquant ICI.
Il s'agit du troisième film publicitaire d'Antoine Griezmann pour le PMU après un premier, en juin 2021, qui célébrait la réouverture totale de l’ensemble de son réseau de points de vente puis celui de la question du jour. Pendant la diffusion du spot en juin, le PMU animera par ailleurs son réseau de points de vente avec une opération exceptionnelle, "Le mois de la gagne", autour du Quinté+ (lire notre précédente édition).
Parmi les quinze candidats au Qatar Prix du Jockey Club de dimanche à Chantilly, Onesto (Frankel) sera l'un des plus grands espoirs tricolores. S'il défend les couleurs de Jean-Pierre Dubois (en association notamment avec Jean-Etienne son fils et l'Écurie Hunter Valley), son entraîneur Fabrice Chappet s'est livré à une comparaison avec la légende du Trot Ourasi dans le cadre d'une interview relayée dans les colonnes de Jour de Galop : "Onesto, c’est la force tranquille. Il a un excellent tempérament, et n’est pas sans rappeler Ourasi à certains de mes associés ! Il est très placide, très cool, mais en course, sa grande force est évidemment sa pointe de vitesse, comme vous l’avez vu dans le {Prix} Greffulhe."
La chaîne Equidia a annoncé ce jeudi que Christophe Soumillon intégrait sa team pour y offrir son analyse en tant que consultant. Chaque semaine, le crack jockey aux dix Cravaches d'Or interviendra sur les contenus digitaux ainsi qu'à l'antenne. Il proposera notamment chaque mercredi son édito hebdomadaire et interviendra le samedi, pour parler de ses partants du week-end, et le dimanche soir pour faire l'analyse de ses courses et se projeter sur ses chances de la semaine à venir.
Dans le communiqué associé à cette information, Christophe Soumillon déclare : "Je suis très honoré de rejoindre la chaîne en tant que consultant. Je remercie Equidia de faire confiance à un professionnel des courses. J'ai hâte de partager mes impressions et ce que je ressens à travers les différents contenus."
Au terme d’une belle journée de sport, ce fut le point noir. Les multiples reprises de départ et autres faux-départs constatés dans le cadre précis des trois Critériums ont laissé un goût ...
Lire la suiteEncore peu expérimenté en compétition, Ledzep (Ready Cash) prenait part à sa cinquième course ce mardi, sur les 2.100 mètres de la grande piste de Vincennes. Une première couronnée de succès pour le premier produit ...
Lire la suiteLes "Vivier" pleurent leur créateur et pygmalion tant il aura donné sa vie à ses chevaux. Jean-Yves Lecuyer s’est éteint "paisiblement", ce lundi, à l’âge de 84 ans. L’homme aura participé à l’histoire du trot français, avec un ...
Lire la suiteC'est ce qui s'appelle une belle acquisition ! Moins de deux semaines après l'achat de Marathon Man (Prodigious) à la vente Rouges Terres 2024, organisée par Auctav, pour la somme de 50.000 € par Christophe Bridault, le nouveau pensionnaire de Nicolas Bridault a ...
Lire la suite