Le médaillé de bronze derrière le Français Étonnant et Hail Mary, Mister F. Daag (Conway Hall) rejoint la liste des invités pour le Hugo Abergs Memorial à Jägersrö le 28 juillet prochain. Sa 6ème place dimanche dernier à La Capelle lui a fait le plus grand bien dixit son entraîneur hollandais Paul Hagoort et il semblerait qu'il sera prêt à donner son meilleur en Suède à la fin du mois. Ils sont désormais cinq sur la liste des invités : Stoletheshow, Don Fanucci Zet, Önas Prince et Oscar LA.
Le tribunal de New York a rendu lundi 11 juillet son verdict concernant le cas de Seth Fishman dans le vaste procès de dopage mettant en cause trente-et-une personnes. Et la peine est lourde : onze ans de prison ont été requis à l'encontre de Seth Fishman qui a accepté sa condamnation. La Justice lui reproche d'avoir fourni pendant vingt ans des produits interdits notamment à Jorge Navarro, condamné lui à cinq ans de prison après avoir reconnu les faits. De nouvelles condamnations dans cette affaire tentaculaire sont attendues ces prochaines semaines.
Samedi se disputera à Meadowlands une réunion importante en vue de l'Hambletonian et des Oaks. La star Joviality (Chapter Seven) sera opposée aux seules pouliches et on saura bientôt si son entourage décide d'affronter les mâles le 6 août prochain. Les courses de 3 ans mettent en scène des matchs entre trois étalons, Walner, Muscle Hill et Chapter Seven. Dans la grande course des 4 ans, on retrouve au départ le cheval de Louis Baudron Cuatro de Julio (Trixton), Rattle My Cage (Love You) et la championne Bella Bellini.
Le 6 ans Hail Mary (Googoo Gaagaa) sera lui en piste mercredi prochain à Eskilstuna. Son entraîneur Daniel Redén n'avait pas caché la nécessité d'une période de repos après la 2ème place de son pensionnaire après sa belle 2ème place dans l'Elitloppet. Il sera au départ d'une course sur 2140m offrant environ 9.400€ à son vainqueur.
Le médaillé de bronze derrière le Français Étonnant et Hail Mary, Mister F. Daag (Conway Hall) rejoint la liste des invités pour le Hugo Abergs Memorial à Jägersrö le 28 juillet prochain. Sa 6ème place dimanche dernier à ...
Lire la suitePlus qu'un clin d'oeil, c'est un véritable symbole. L'hymne de la Ligue des Champions a retenti au retour d'Eric The Eel (Muscle Hill) dans le cercle des vainqueurs. Ce trotteur est tellement européen.
Lire la suiteSi la réunion de vendredi soir à Vincennes a été dominée par les deux champions Idao de Tillard (Severino) et Jushua Tree (Bold Eagle), on retiendra également la nouvelle victoire, la neuvième en carrière, du puissant Indigo ...
Lire la suiteDepuis un an, Philippe Allaire dit de Hohneck que c'est un cheval d'Elitloppet ! Invaincu lors de ses deux tentatives sur le mile l'été dernier, c'est un redoutable pisteur capable d'un sacré changement de vitesse comme il vient de le ...
Lire la suite