Comme pour le Prix d'Amérique Legend Race, les partants des deux autres Groupes 1 dominicaux seront connus demain jeudi à la mi-journée. Avec 21 restants engagés dans les deux courses, on se dirige vers des pelotons bien fournis dans chacune d'entre elles.
Sulky World Cup 4 Ans - Prix Ourasi
Hormis l'absence de Just A Gigolo (Boccador de Simm), ses challengers ou rivaux habituels sont encore sur la liste des engagés : on pense notamment à Juninho Dry (Carat Williams) ou encore Jack Tonic (Charly du Noyer) qui avait encore l'avantage la dernière fois quand il a perdu l'allure. La représentation internationale devrait être assurée par Deus Zack (Victor Gio), Gericault (Muscle Hill) et Don't Say Gar (Varenne).
Sulky World Cup 5 Ans - Prix Bold Eagle
Idao de Tillard (Severino) attendu dans le Prix d'Amérique, l'horizon se dégage pour les 5 ans dans le Prix Bold Eagle. Si sa drive n'est pas encore déclarée, Izoard Vedaquais (Bird Parker) est le plus riche des inscrits. Performante lors de ses deux dernières sorties françaises, Imhatra Am (Muscle Hill) a la drive déclarée de Björn Goop, lequel a annoncé qu'il sera bien présent au sulky ce week-end après son accident de la semaine dernière en Suède (fêlure d'un os du poignet).
Avant de revenir en détails sur les bonnes façons de rejoindre Vincennes dimanche dans notre édition de demain, voici déjà le programme qui vous attend tout au long de la journée. Et si vous ne pouvez pas venir, restez connectés sur nos comptes avec beaucoup de surprises préparées par toute l'équipe Province Courses / 24hautrot articulées autour des horaires suivants :
10 h 30 – ouverture des portes
12 heures – départ de la première épreuve
13 h 30 – début du show et présentation des 18 drivers
15 h 50 – spectacle de la Garde Républicaine
Comme pour le Prix d'Amérique Legend Race, les partants des deux autres Groupes 1 dominicaux seront connus demain jeudi à la mi-journée. Avec 21 restants engagés dans les deux courses, on se dirige vers des pelotons bien fournis dans chacune ...
Lire la suitePlus qu'un clin d'oeil, c'est un véritable symbole. L'hymne de la Ligue des Champions a retenti au retour d'Eric The Eel (Muscle Hill) dans le cercle des vainqueurs. Ce trotteur est tellement européen.
Lire la suiteSi la réunion de vendredi soir à Vincennes a été dominée par les deux champions Idao de Tillard (Severino) et Jushua Tree (Bold Eagle), on retiendra également la nouvelle victoire, la neuvième en carrière, du puissant Indigo ...
Lire la suiteDepuis un an, Philippe Allaire dit de Hohneck que c'est un cheval d'Elitloppet ! Invaincu lors de ses deux tentatives sur le mile l'été dernier, c'est un redoutable pisteur capable d'un sacré changement de vitesse comme il vient de le ...
Lire la suite