...
En bref - 20.11.2020

Agrifournitures.fr partenaire officiel du Prix d’Amérique Races ZEturf

Ce vendredi, LeTROT a annoncé la signature d’un nouveau partenariat dans le cadre du Prix d’Amérique Races ZEturf avec le site français d’e-commerce Agrifournitures.fr, spécialiste de l'agriculture, des espaces verts, du jardin et de l'équitation. Dans deux jours, le Prix d’Amérique Races ZEturf sera lancé avec la Qualif#1, le Prix de Bretagne (Gr.2). La marque Agrifournitures.fr sera associée au plan de communication de l'événement et bénéficiera d'une exposition sur le digital, ainsi que sur l'Hippodrome Paris-Vincennes. Un "Prix Agrifournitures.fr" sera couru lors des 8 réunions de la compétition. Agrifournitures.fr est le site français de référence en Agriculture, Espaces-verts, Jardin et Équitation depuis 2010 avec près de 60 000 références et 250 marques Premium disponibles 24h/24 et 7j/7.
Dans le communiqué de presse de LeTROT, Jean-Pierre Barjon, son président, commente : « Nous nous réjouissons d’accueillir ce partenaire dont l’activité lui confère une place légitime dans notre compétition. Notre volonté de créer des partenariats de sens prend ici toute sa dimension. »
Directeur Général d'Agrifournitures.fr, Cédric Monavon ajoute pour sa part : « Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat majeur avec une compétition aussi prestigieuse que le Prix d’Amérique Races ZEturf. Agrifournitures.fr est le site e-commerce spécialisé pour les besoins en agriculture, espaces verts, jardin et équitation. Ce rapprochement est donc tout naturel pour notre marque qui profitera de la notoriété et de la médiatisation de cet événement majeur dans le monde hippique. Notre objectif est clair, nous voulons faire du site Agrifournitures.fr le leader en Europe dans la « distribution Verte. »

Marie Velon : nouveau record annuel de victoires pour une femme jockey

En s'imposant jeudi à Lyon-La Soie en selle sur Special Appeal (Australia), Marie Velon a enregistré sa 73e victoire de l'année et établi le nouveau record du genre pour une femme jockey en France lors d'une même saison. Elle le porte quelques heures plus tard à 74 en s'imposant grâce à La Fibrossi (Myboycharlie). Deux jours plus tôt, à Saint-Cloud, elle avait égalé les 72 titres décrochés par Mickaëlle Michel en 2018 en remportant le Quinté+ disputé à Saint-Cloud avec Home Sweet Home (Makfi). Il s'agissait en l'occurrence de son premier succès dans une course à événement. Âgée de 21 ans, Marie Velon a débuté en compétition en 2017, signant lors de cette première saison 4 victoires. Sa marque est passée à 42 en 2018, 40 en 2019 et donc 74, provisoirement, en 2020.

pmu : élu meilleur service clients 2021

Le Service Client du PMU vient d’être élu "Service client de l’année 2021" dans la catégorie "Jeux". C’est la cinquième année consécutive, en autant de participations, que le PMU est distingué pour la qualité de son service client. Cette récompense est délivrée par l’organisme Viséo Conseil et a été attribuée à l'issue de 160 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat.
Dans un communiqué de presse, Cyril Linette, Directeur Général du PMU, a déclaré : « Je suis très fier que le PMU remporte pour la 5e année consécutive cette récompense, qui vient couronner notre stratégie d’empathie et d’attention au client. Je félicite les équipes relation client pour leur engagement, plus que jamais essentiel dans cette année si particulière. Les clients du PMU sont la clé de notre futur et l’ensemble de l’entreprise est mobilisé pour leur apporter une expérience sans cesse améliorée. »
Dans le même communiqué, le PMU ajoute : « Chaque année, le Service Client du PMU ne cesse de s’améliorer et se diversifier afin d’apporter continuellement une meilleure qualité de service offerte aux clients et offrir la plus large offre de points de contact du secteur, incluant Facebook, Twitter, une Communauté de parieurs PMU, la messagerie instantanée, le selfcare et de nouvelles offres de service (paris par SMS et Viber, conciergerie). Le Service Client propose un accompagnement 7j/7 24h/24. »

A voir aussi :
...
Gangster Davaness dans son meilleur rôle

Même si sa palette est assez large, lui qui a gagné sur des profils de piste différents, à l'attelé et au monté, il y a une situation qui convient vraiment à merveille à Gangster Davaness (Booster Winner) : c'est la course d'attente. ...

Lire la suite
...
Deko de Tilou en mode bulldozer

En ouverture de programme, dans le cadre de la course support du Quinté+, Deko de Tilou (Royal Dream) a fait fort pour remporter le Prix d'Erbray en force. Résultat, un excellent chrono : 1'11''1. Pour Christophe Martens son driver, ...

Lire la suite
...
Hip Hop Haufor en très bon cheval

Et de quatre pour le très bon Hip Hop Haufor (Up And Quick). Il devient le deuxième cheval de l'hiver à afficher pareil score mais il prend surtout rendez-vous avec des sphères plus élevées tant son potentiel ...

Lire la suite
...
Les 15 partants du Prix de Cornulier

Les partants du Prix de Cornulier (Gr.1) ont été validés ce jeudi. Ils seront 15 dimanche à se disputer le titre de meilleur trotteur au monté. Quatorze des quinze candidats sont déclarés déferrés des quatre pieds. Seul ...

Lire la suite