En bref - 26.03.2021

Diable de Vauvert prêt à sortir du Bois

Le Prix du Bois de Vincennes (Gr.3) sera une rencontre entre ceux qui ont performé ces dernières semaines comme Diable de Vauvert (Prince d'Espace), Ce Bello Romain (Jam Pridem), Moni Viking (Maharajah) et Cicero Noa (Mandarino Blue) et ceux qui ont des résultats récents à effacer. Parmi ces derniers, citons Fakir du Lorault (Vaillant Cash), Colonel (Ganymède). Entre les deux clans, Chica de Joudes (Jag de Bellouet) doit maintenant concrétiser le mieux qu'elle vient de dévoiler, sur un parcours qui aura ses faveurs. Il reste que Diable de Vauvert, métronome et désormais bien installé dans le club des meilleurs français, trouve ici une belle occasion de renouer avec la victoire.

Avantage aux 6 ans dans le "Forcinal"

Sachant Grâce de Faël (Sam Bourbon) non-partante après la déclaration de partants, les 6 ans sont prioritaires dans le Prix Louis Forcinal (Gr.2) en ouverture de réunion, ce samedi à Vincennes. Protagonistes honorés dans le Prix des Centaures (Gr.1) dont ils ont conclu deuxième et troisième, Fame Music (Singalo) et Freeman de Houelle (Vigove) devraient s'expliquer. Good Luck Quick (Un Mec d'Héripré) a pris une autre dimension depuis sa victoire dans le Prix Camille Blaisot (Gr.2) en début d'année.

PARTANTS VINCENNES - Samedi 27 Mars
5 PX DU BOIS DE VINCENNES - (16H05)
Premium - Att. - (3) - Internationale - 90 000 € - 2 850m
1. CICERO NOAY. Lebourgeois
2. VIOLETTO JETF. Nivard
3. JERRY MOMF. Ouvrie
4. FAKIR DU LORAULTF. Lecanu
5. EXPRESS JETB. Goop
6. DETROIT CASTELETSD. Thomain
7. COLONELJ.-M Bazire
8. DREAMBREAKERN. Bazire
9. CE BELLO ROMAINA. Barrier
10. DIABLE DE VAUVERT G. Gelormini
11. ERIDANM. Mottier
12. BILOOKA DU BOSCAILM. Abrivard
13. MONI VIKINGP. Vercruysse
14. CHICA DE JOUDESA. Laurent
15. BLE DU GERSR. Congard
A voir aussi :
...
Héroïne du citrus exacte au rendez-vous

"Héroïne du Citrus (Bilibili) est bien sur la fraîcheur !" Voilà les premiers mots d'Alexandre Abrivard, son partenaire, à son retour aux balances. La représentante de l'Ecurie de Jean-Pierre Barjon s'est imposée avec beaucoup de facilité dans ...

Lire la suite
...
Isla Jet
comme une pouliche de groupe

Auteure d'un retour sortant de l'ordinaire, Isla Jet est revenue arracher la décision au prix d'un sprint décoiffant dans le Prix de Picardie, qui réunissait un lot de 4 ans très intéressants.

Lire la suite
...
Un "Banville"
peut en cacher une autre

Troisième, Jewel de Banville n'a pas démérité. Mais dans ce Prix Urgent (Groupe 3), les lauriers sont revenus à Jessy de Banville, également élevée par la famille Duprey.

Lire la suite
...
Fée de Ranchval se transcende

Meilleure finisseuse, dans une arrivée serrée, Fée de Ranchval (Opium) remporte son deuxième Quinté+, associée à Matthieu Abrivard. La femelle de 7 ans a donné raison à son entraîneur, Emmanuel Varin, qui pour la première a ...

Lire la suite