...
Résultat de course - 21.08.2021

Espace Winner dans un très bon temps

Le palmarès monté d'Espace Winner (Prince d'Espace) continue de s'étoffer. Son bilan sous la selle approche d'ailleurs de la perfection avec désormais dix victoires et quatre places en vingt sorties. Très compliqué de faire mieux. Pour la réouverture de Vincennes, il signe l'excellent chrono d'1'12''7 (son nouveau record personnel), aidé en cela par un allant Dandy Gédé, finalement deuxième. Espace Winner met à l'honneur les couleurs d'Olivier Ponzio dont la réussite ne se dément pas : c'est son septième succès en vingt partants depuis le début de l'année ! Un autre bilan plus que positif.

Triplé Alexandre Abrivard

Les trois compétitions au trot monté de la réunion ont été gagnées par le même homme : Alexandre Abrivard. Avant Gabiano et Espace Winner, c'est Héroine du Citrus (Bilibili) qui lui avait permis de lancer de la meilleure des manières son meeting d'été. Il nous a livré ce commentaire : "J'avais dû le faire une fois mais c'est rare c'est certain. Ils étaient bien engagés, avec des premières chances, tout était réuni pour que les deux de la maison gagnent et pour Gabiano c'était un objectif quand les juments étaient elles ferrées en vue de la suite."

3e | PRIX D'ABBEVILLE
M - 2700 m - Course D - 51 000 €
ESPACE WINNER 1'12"7
Prince d'Espace x Fanfreluche du Rib (Sancho Panca)
Jockey : A. Abrivard - Entraîneur : L. Cl. Abrivard
Propriétaire : O. Ponzio - Eleveur : L. Cl. Abrivard
2e Dandy Gede 1'13" Rancho Gede x Jeune Lady
3e Emeraude Del Phedo 1'13"3 Paris Haufor x La Feria
4e : Dino Volo - 5e : Dow Jones Emge - 6e : Eclat de Verre
A voir aussi :
...
Héroïne du citrus exacte au rendez-vous

"Héroïne du Citrus (Bilibili) est bien sur la fraîcheur !" Voilà les premiers mots d'Alexandre Abrivard, son partenaire, à son retour aux balances. La représentante de l'Ecurie de Jean-Pierre Barjon s'est imposée avec beaucoup de facilité dans ...

Lire la suite
...
Isla Jet
comme une pouliche de groupe

Auteure d'un retour sortant de l'ordinaire, Isla Jet est revenue arracher la décision au prix d'un sprint décoiffant dans le Prix de Picardie, qui réunissait un lot de 4 ans très intéressants.

Lire la suite
...
Un "Banville"
peut en cacher une autre

Troisième, Jewel de Banville n'a pas démérité. Mais dans ce Prix Urgent (Groupe 3), les lauriers sont revenus à Jessy de Banville, également élevée par la famille Duprey.

Lire la suite
...
Fée de Ranchval se transcende

Meilleure finisseuse, dans une arrivée serrée, Fée de Ranchval (Opium) remporte son deuxième Quinté+, associée à Matthieu Abrivard. La femelle de 7 ans a donné raison à son entraîneur, Emmanuel Varin, qui pour la première a ...

Lire la suite