CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course G CHALLENGE UNAT Challenge UNAT NIDFE - Sellerie de Grosbois AMATEURS Départ à l'Autostart 6.000. - Attelé. - 2.400 mètres. 2.700, 1.500, 840, 480, 300, 120, 60.- dont 5.800 alloués par la S.E.C.F. et 200 par les Amateurs. Pour 7, 8 et 9 ans, n'ayant pas gagné 83.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins deux courses ou ayant couru au moins trente fois.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | FORT DES MALBERAUX | 2400 | Jean-Philippe BAZIRE | Guillotte J. M. | 8m 7m 0a 0a 1a 3a 6a 0a | ||
2 | DESIR D'ARIANE | DA | 2400 | Cyril MAROLLEAU | Marolleau C. | 3a 8a 9a 7m 0a 7a 8a 6m | |
3 | FORTUNE DE CERISY | D4 | 2400 | Pierre Loup DEVOUASSOUX | Collard V. | Da 0a 5a 9a Da Da Da | |
4 | FELINE DE JANVILLE | PA | 2400 | Véronique GRELIN | Perrelle N. | 4m 1a 7a 0a 0a 5a 0a 3a | |
5 | EMIR PETTEVINIERE | D4 | 2400 | Emmanuel PATRY | Patry E. | 0a 0a 9a 0a 6a 5a 9a 9a | |
6 | FERIA DU JOUAN | D4 | 2400 | Barbara GUENET | Guelpa J. | 6a 0a 7m 0a 7a 6a 5a 5m | |
7 | DU SNOB | DA | 2400 | Pascal GARREAU | Haret Y. | 6a 1a Da 3a 1a 1a 1a | |
8 | EHLOUA DE L'AUBE | D4 | 2400 | Daniel LEFRANC | Barassin A. | 3a 2a 0a 1a 4a 2a 1a | |
9 | ECLAIR DES PRES | 2400 | Loic RIVENET | Rivenet L. | 0a Da 0a 3a Da 5a 9a | ||
10 | FLY DU QUENNE | D4 | 2400 | Sébastien CAMPAIN | Barbier B. | 8a 9a Dm 6a 0a 0a | |
11 | ESPOIR VAUCEEN | DP | 2400 | David LEPERE | Lepere D. | Da 3a 7a 3a 3a 3a 8a 5a | |
12 | FEE DE CERISY | 2400 | Alexa CHANTRIS | Chantris A. | 8a 9a 9a 0a 0a 7a 8a 6a | ||
13 | FEDRA | D4 | 2400 | Linda VAN BAEL | Decaudin X. | 5a 8a 1a 7a 4a 5a 5a 3a | |
14 | DJANGO DU JAGUY | 2400 | David CAILLET | Caillet D. | 0a 4a 0a 8a 4a 8a 5a 5a |