CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course F 21.000. - Attelé, mâles. - 2.850 mètres. 9.450, 5.250, 2.940, 1.680, 1.050, 420, 210.- alloués par la S.E.T.F. Pour chevaux entiers et hongres de 6 ans (I), n'ayant pas gagné 70.000. - Recul de 25 m. à 34.300.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | INTELLO DE CAMBRI | 2850 | Benoît BLACHET | Blachet B. | ![]() | Da Da 5a Da Da 0a Aa 3a | |
2 | INTEL D'OSTAL | 2850 | Sébastien PAUMARD | Cancouet A. | ![]() | 0a 0a 0a 6a 8a Dm Dm | |
3 | IVAN DU CLOS | 2850 | Anaïs LEGORGEU | Gasnault L. | ![]() | 0a Dm 9a Da 5a Da Dm 5m | |
4 | I LOVE JAM | 2850 | Jérôme JAMAULT | Jamault J. | ![]() | 7a 8a 6a 6a 6a 7a 0a 3a | |
5 | INOPINE | D4 | 2850 | Jean-Philippe MONCLIN | Planchenault E. | ![]() | 0m 9m 5m 1m 8m 2m 0a 5a |
6 | ISEO PRIOR | 2850 | Sylvain DESMARRES | Guillon C. | ![]() | 0m 6a 2m 3a 9a 6a 7a | |
7 | ILLUSTRE BLUE | DA | 2850 | Jean Philippe MARY | Gaudin D. | ![]() | 0a 7a 1a 9a 0a 5a 0a Aa |
8 | INO PURPLE | D4 | 2850 | Richard JOLY | Bonnefoy M. | ![]() | 1a 6a 1a 3a 1a 7a Aa 7a |
9 | IZELEK | 2850 | Camille TESTARD | Dupre D. | ![]() | Da Da 6a 7a Da 1a 0a Da | |
10 | IDO MENDY | D4 | 2850 | Patrick CIMAROSTI | Baudouin J. M. | ![]() | 6a 0a Da Da 4a 2a 5a 7a |
11 | IRONWOOD PARIS | 2875 | Benjamin ROCHARD | Parcelier J. Cl. | ![]() | 8a Da Da 0a 6a 1a Da 5a | |
12 | ILCAR QUARTMA | 2875 | Matthieu HELBERT | Helbert M. | ![]() | 4a 9a 6a 5a 1a Da 4a 7a | |
13 | IDEAL DU LERRE | D4 | 2875 | Eric RAFFIN | Raimbault V. | ![]() | 4a 7a 3a 5a 0a 7a 8a 0a |
14 | IMPACT SPORT | DA | 2875 | Dries KUMPEN | Kumpen D. | ![]() | Da 8a 2a 4a 4a 8a 5a 1a |
15 | INDIEN D'HERIPRE | D4 | 2875 | Thomas BEAUCHENE | Goetz V. M. | ![]() | Da 2a Da 1a Da 4a 3a 3a |