CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E Départ à l'Autostart 21.000. - Attelé, mâles. - 2.750 mètres. 9.450, 5.250, 2.940, 1.680, 1.050, 420, 210.- alloués par la S.E.T.F. Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 20.500.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | KLINT D'ESPOIR | D4 | 2750 | Frédéric CLOZIER | Legrand D. R. | Da 1a 1a Da 2a 2a Da Da | |
2 | KRISTAL DE JANZE | DP | 2750 | Damien LAISIS | Laisis D. | Da Da Da 9a 5a Dm 2a 6a | |
3 | KING OF WIND | D4 | 2750 | Michel X. CHARLOT | Charlot M. X. | 3a 4a Dm 9a Da 8a 1a Da | |
4 | KIRPAN DU PATURAL | PA | 2750 | Maxime TIJOU | Manceau P. M. | Da 4a 6a 6a 2a 5a 3a 0a | |
5 | KEFIR DU GOUTIER | 2750 | Thomas DUCOS | Leduc J. | Da Da 9a Da Da Da 0a 5a | ||
6 | KINDER DU BOURGEAT | 2750 | Nicolas MATHIAS | Mathias N. | 6a 0a 4a 2a Da 8a 4a 1a | ||
7 | KREUTZER | DP | 2750 | Manuel CRIADO | Hamon Y. | 4a 3a 5a 9a 4a 3a 3a Da | |
8 | KINGSWOOD | DP | 2750 | Jean François SENET | Senet J. F. | 8a Da Da 5a 6a Da Da 3a | |
9 | KINDER LONDE | 2750 | Axel LAIGRON | Henry Y. | Da 5a 2a Da Da 2a 1a Da | ||
10 | KROCANTO BELLO | 2750 | Vincent CABOS | Levesque Th. | Da 1a 3a Da 4a 4a 1a 3a | ||
11 | KNOWLEDGE DE JEMA | DA | 2750 | Laurent DELANOE | Dupont S. G. | 1a 4m Dm 7a 0a 2m 6m 8a | |
12 | KEVIN DES OUBEAUX | D4 | 2750 | Simon LALOUM | Laloum S. | Da 2a Da Da Da Da 4a 3a | |
13 | KARER DAS | DP | 2750 | Etienne CLOZIER | Hanquier M. | 9a Da 1a 2a 5a Da Da 8a | |
14 | KAMARO DUEM | 2750 | Pierrick LE MOEL | Chavatte J. | 2a Da 1a 1a 1a | ||
15 | KLAXON DE REVILLE | 2750 | Cyril GAZENGEL | Manceau P. M. | 7a 8a Da Da 3a 5a 0a 0a | ||
16 | KHEOPS DU VAAL | PADP | 2750 | Matthéo GERGOUIL | Foin J. | 5a 8a 2a 7a 4a 4a 2a 2a |