CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E Course Nationale LeTROT Open des Régions - Centre-Est - 5 ans Course qualificative 26.000. - Attelé. - 2.950 mètres. 11.700, 6.500, 3.640, 2.080, 1.300, 520, 260.- alloués par la S.E.T.F. Pour 5 ans, n'ayant pas gagné 64.000. - Recul de 25 m. à 33.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins cinq courses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | KLEONTE | D4 | 2950 | Fabien GENCE | Gence F. | ![]() | Da 3a Da 0a Da 5a 1a 5a |
2 | KOCARDE | D4 | 2950 | Anthonin FAVRIS | Favris A. | ![]() | Da Da 4a 9a Da Da 6a Da |
3 | KITO DUNGY | D4 | 2950 | Louis JUBLOT | Jublot L. | ![]() | 7a 7a 4a 0a 1a 1a 3a 8a |
4 | KARAOKE | DA | 2950 | Martin CORMY | Nakache F. | ![]() | 0a 2a 3a 7a 0a Da 8a Da |
5 | KAMARO | D4 | 2950 | Jean-Michel BAZIRE | Laudren L. | ![]() | 2a 3a 5a 4a 3a Da 6a Da |
6 | KARAMEL | D4 | 2950 | Paul Philippe PLOQUIN | Garcias D. | ![]() | 4a 1a 2a 7a 0a 8a 1a 2a |
7 | KEEP COOL BELRI | D4 | 2950 | Alexis COLLETTE | Chanonat B. | ![]() | 6a 5a 6a 7a 1a 6a 3a |
8 | KASSKOU CLEMAXELLE | 2975 | Loïc GROUSSARD | Groussard L. | ![]() | 0a Da 2a 6a 6a Da 1a Da | |
9 | KEVA LUDOISE | PADP | 2975 | Stéphane BOURLIER | Bourlier S. | ![]() | 1a 5a 1a 1a 7a 0a 5a |
10 | KATIMINNIE BROUETS | 2975 | Arnaud ROZZONI | Rozzoni A. | ![]() | 7a 4a Da Da 6a 0a Da 4m | |
11 | KALITY LOVE | D4 | 2975 | Matthieu ABRIVARD | Pereira A. | ![]() | 5a 5a 1a 7a 5a 1a 0a |
12 | KADO DES MOLLES | D4 | 2975 | Anthony TINTILLIER | Tintillier S. E. A. | ![]() | 9a 2a 7a Da Da 0a 5a 5a |
13 | KNOWLEDGE DE JEMA | DA | 2975 | Théo BRIAND | Laurent G. | ![]() | 3a 3a 1a 2a 1a 7a 3a 3a |