CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course G 18.000. - Attelé. - 2.450 mètres. 8.100, 4.500, 2.520, 1.440, 900, 360, 180.- alloués par la S.E.C.F. Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 119.000. - Recul de 25 m. à 60.000.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | DERBY MIX | D4 | 2450 | Michel X. CHARLOT | Lacoma M. | Da 8a 0a Da 0a 0a 5a Da | |
2 | BELLE GASCONNE | D4 | 2450 | Maxime GRASSET | Grasset M. | Da 8a Da Da 0a 7a 8a Dm | |
3 | BOLERO DU GRIBOUT | DP | 2450 | Loïc GUILLEMIN | Clozier F. | Aa 8a Da 6a 0a 3a 0a 3a | |
4 | DATCHA DU DERBY | 2450 | Tristan OUVRIE | Christophe F. | 0a 0a 0a 0a Da 3a Da Da | ||
5 | BOLIDE ATOUT | D4 | 2450 | Cédric TERRY | Foin J. | Da 7a 4a 7a Da 4a 7a 0a | |
6 | CALEB D'ACIER | DP | 2450 | Frédéric CLOZIER | Clozier F. | 5a 5a 5a Da 0a 8a 7a 2a | |
7 | BETTY CALENDES | D4 | 2450 | Jean Claude PAULARD | Lagenebre J. P. | 4a 0a Da 5a 8a Da 7a 0a | |
8 | BEN HUR D'UGGATTE | D4 | 2450 | Nicolas MATHIAS | Troussard Th. | 0a 9a 0a 4m 6a Da 4a 2a | |
9 | DIEGO DECOULGENS | 2450 | Yves HUREL | Hurel Y. | 0m 4m 3m 6m 0a Dm 5m Dm | ||
10 | BORD DE MER | DP | 2450 | Stéphane BOUISSON | Bouisson S. | 0a 0a 7a 9a 5a 6a 5a 2a | |
11 | BLASON DU BOSQUET | 2475 | Bruno MUEL | Rotger Serra J. C. | 0a 8a 0m 0a 5a 8a 2a 4a | ||
12 | BOY DE LA VOIRE | 2475 | Robert CHAUSSIER | Chaussier R. | 0a 0a Da Da 8a 0a Da 0a | ||
13 | BAROUDEUR DU CAUX | D4 | 2475 | Frédéric JEANNEAU | Ruault M. J. | 0a 6a Aa Da Da Dm 6a 5a | |
14 | APACHE D'ENFER | 2475 | Manuel CRIADO | Criado M. | 0a 8a 0a 0a Da 6a 9a 7a | ||
15 | AZARO DU CAUX | DA | 2475 | Jérôme PAILLE | Ruault M. J. | 9a Da Aa 8a 0a 0a 0a 4a | |
16 | BOYLOTIN | 2475 | Richard William DENECHERE | Bouisson S. | 8a 9a Dm 6a 5m 5a 5m 3a |