CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E Départ à l'Autostart 17.000. - Attelé, mâles. - 2.650 mètres. 7.650, 4.250, 2.380, 1.360, 850, 340, 170.- alloués par la S.E.C.F. Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans (F), n'ayant pas gagné 35.500.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | FANTACHILLU | D4 | 2650 | Quentin MICHEL | Henry Y. | 7a Da 0a Da Da 9a 0a 4a | |
2 | FILOU DES ULMES | 2650 | Loïc GUINOISEAU | Trible Ph. E. | 4a 4m 2m 0a 7a Da 0a 0a | ||
3 | FUYARD DE BALLON | DA | 2650 | Pierrick LECELLIER | Desaunette P. L. | 8a 0m 4a Da 0a 6a 7a 3m | |
4 | FLOCON MONTJEANAIS | 2650 | Jacky PLANCHARD | Planchard J. | 0a 0a 8a 4a 4a 6a 2a 9a | ||
5 | FARMER KERYVON | D4 | 2650 | Olivier RAFFIN | Ensch N. | 0a 8a 6a 7a 2a 2a 4a 1a | |
6 | FANZI DU GLANON | D4 | 2650 | Laurent Michel DAVID | Dutheil D. | Da Da 5a Da Da 8a 9a Da | |
7 | FLEURON DU LINAIS | 2650 | Thibaut LE FLOCH | Marie J. | 8a 6a 0a 8a 4a 1a 4a | ||
8 | FALCO DU MAXFRAN | 2650 | David CHERBONNEL | Cherbonnel D. | 2a 3a Da 3a 1a 0a 4a Da | ||
9 | FRANCO FLEURI | 2650 | Christian BEZIER | Morin A. | 2a 2a 9a 0a 7a Da 8a 0a | ||
10 | FAKIR DE LA ROCHE | 2650 | Christian BOISNARD | Boisnard Ch. | 8a 7a 0a 9a 0a 5a 7a 0a | ||
11 | FAKIR DE VINDECY | 2650 | Robin LAMY | le Bec H. | Da Da Da 0a 0a Da 0a Da | ||
12 | FOREMAN D'EOLE | D4 | 2650 | Antoine WIELS | Fontaine B. | 9m 7a 6a 0m Dm 0m 4m 5m | |
13 | FRANCESCO | 2650 | Matthieu LEBREC | Liberge Ch. | 0a 0a 0a 0a 7a 0a 9a 3a | ||
14 | FULL SYSTEM | D4 | 2650 | Benjamin ROCHARD | Cruaud F. | Da 0a 8a 0a 0a 0a 0a 0a | |
15 | FITO PRIOR | 2650 | Sylvain DESMARRES | Lemoine A. | Da Da 6a Da 4a Da 1a 2a | ||
16 | FLY POP | 2650 | Karl CHAMPENOIS | Lacombe Y. | Da Da 9a 6a 0a 4m 0a 6a |