CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Challenge du Trot à Grande Vitesse Groupe II Course Internationale Départ à l'Autostart 75.000. - Attelé. - 1.609 mètres. 33.750, 18.750, 10.500, 6.000, 3.750, 1.500, 750.- dont 10.000 alloués par la S.E.C.F. et 65.000 par la Ville de La Capelle. Pour 4 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | DROLE DE JET | D4 | 1609 | Pierre VERCRUYSSE | Vercruysse P. | 9a 2a 7a 3a 9a 0a 5a 8a | |
2 | BAHIA QUESNOT | D4 | 1609 | Junior GUELPA | Guelpa J. | 9a 0a 3m 0a 4m 0a 2a 7a | |
3 | BILLIE DE MONTFORT | DP | 1609 | Gabriele GELORMINI | Guarato S. | 3a 0a 0a 3a 7a 8a 4a 7a | |
4 | FRISBEE D'AM | D4 | 1609 | Adrien LAMY | Grift H. | 0a 7a Da 0a 7a Da 7a Da | |
5 | ANZI DES LIARDS | D4 | 1609 | Romain DERIEUX | Derieux R. | 5a Da 2a 3a 1a 8a 5a 6a | |
6 | BOLD EAGLE | DP | 1609 | Tony LE BELLER | Guarato S. | 3a 7a 3a 6a 0a 5a 2a 2a | |
7 | VALOKAJA HINDO | D4 | 1609 | Christophe MARTENS | Bazire J.-M | 8a 7a 6a 2a 0a 9a 0a 0a | |
8 | ERIDAN | DP | 1609 | Matthieu VERVA | Guarato S. | Da 0a 7a 5a 6a 7a 5a 0a | |
9 | ELVIS DU VALLON | DP | 1609 | Charles CUILLER | Cuiller Ch. | 6a 2a 0a 6a 5a 0a 4a 0a | |
10 | ESTOLA | D4 | 1609 | François LECANU | Ruault E. | 0a 6a 8a 0a 7a Da 6a 8a | |
11 | NANCY AMERICA | D4 | 1609 | Sylvain DIEUDONNE | Billard Ph. | 7a 0a 5a 0a Da 0a 5a 5a | |
12 | VIOLETTO JET | D4 | 1609 | Franck NIVARD | Minopoli S. | Da 0a Da Da 5a 7a 6a 5a | |
13 | A SWEET DANCE | 1609 | Alexis PRAT | Lindqvist A. | 1a 3a 3a 8a 8a 4a 3a 3a |