| Class. | Date | Hippodrome | Prix | | | | Distance | | Cat |
1er | 16/12/1984 | GRENADE-SUR-GARONNE | PRIX DES PYRENEES | 1 326 | | 1'23''9 | 2100 | | |
2ème | 09/12/1984 | AGEN-LE PASSAGE | PRIX DE VILLEREAL | 1 037 | | 1'21''1 | 2025 | | |
1er | 05/11/1984 | BEAUMONT DE LOMAGNE | PRIX FELIX CARLES | 1 326 | | 1'22''5 | 2425 | | |
- | 07/10/1984 | MAUQUENCHY | PRIX DU SYNDICAT D'INITIATIVE | - | | - | 2600 | | |
2ème | 16/09/1984 | CORDEMAIS | PRIX DU TEMPLE DE BRETAGNE | 579 | | - | 2750 | | |
2ème | 09/09/1984 | NORT-SUR-ERDRE | PRIX DES AMATEURS | 610 | | - | 2650 | | |
4ème | 19/08/1984 | LA ROCHE-POSAY | PRIX DES AMATEURS | 76 | | - | 2600 | | |
- | 04/08/1984 | CHATELAILLON-LA ROCHELLE | PRIX DES COMMERCANTS | - | | - | 2450 | | |
6ème | 30/07/1984 | LAMBALLE | PRIX EDOUARD LONCLE | - | | - | 2600 | | |
6ème | 28/07/1984 | MONTREVAULT | PRIX ROITELET T | - | | - | 2825 | | |
3ème | 15/07/1984 | SAINT-JEAN-DE-MONTS | PRIX DE NOTRE DAME DE MONTS | 267 | | - | 2625 | | |
5ème | 08/07/1984 | MOLIERES | PRIX DES AMATEURS | - | | - | 2900 | | |
- | 04/12/1983 | THOUARS | PRIX MARGUERITE D'ECOSSE | - | | - | 2700 | | |
- | 20/11/1983 | MAUQUENCHY | PRIX DES MARRONNIERS | - | | - | 2600 | | |
- | 16/10/1983 | NORT-SUR-ERDRE | PRIX DE VINCENNES | - | | - | 3100 | | |
5ème | 27/08/1983 | CHATELAILLON-LA ROCHELLE | PRIX F. LAFOURCADE | - | | - | 2100 | | |
4ème | 24/07/1983 | GUERLESQUIN | PRIX DES AMATEURS DE TROT | 76 | | - | 2600 | | |
- | 11/07/1983 | THOUARS | PRIX DES AMATEURS | - | | - | 2700 | | |
5ème | 11/06/1983 | RANES | PRIX DE PAQUES | - | | - | 2700 | | |
- | 23/05/1983 | VILLEDIEU-LES-POELES | PRIX FERNAND LEPELTIER | - | | - | 2875 | | |
- | 12/05/1983 | LE GRAND FOUGERAY | PRIX DES AMATEURS | - | | - | 2775 | | |
- | 31/05/1982 | MARANS | PRIX DE LA VILLE DE MARANS | - | | - | 2625 | | |
8ème | 20/05/1982 | ILLIERS | PRIX DE LA VILLE D'ILLIERS | - | | - | 2800 | | |
6ème | 08/05/1982 | JALLAIS | PRIX TIDALIUM PELO | - | | - | 2850 | | |
7ème | 01/05/1982 | LIMOGES | GRAND PRIX DU PRINTEMPS | - | | - | 2050 | | |