... © Aprh
En bref - 03.08.2022

David Bekaert représentera la France dans le Championnat européen des Drivers

L'Union Européenne du Trot (UET) vient de dévoiler la liste des participants au Championnat européen des drivers qui se déroulera les 10 et 11 septembre sur les hippodromes de Mons et Tongres. Ils sont douze sélectionnés, un par pays, et c'est David Bekaert qui sera le représentant tricolore.

Voici la liste des participants par pays (par ordre alphabétique des pays) :
Allemagne : Michael Nimczyk
Autriche : Gerhard Mayr
Belgique : Gunther Loix
Danemark : René Kjaer
Espagne : Jaime Fluxa Gomila
Finlande : Santtu Raitala
France : David Bekaert
Irlande : Patrick Kane
Italie : Alessandro Gocciadoro
Malte : Rodney Gatt
Serbie : Miodrag Pantic
Suède : Ulf Ohlsson

Deux semaines d'arrêt pour Mickaël Le Beller

Évacué de la piste par ambulance mardi à Meslay-du-Maine sous le coup de fortes douleurs, après être tombé avant une épreuve pour 3 ans, Mickaël Le Beller a subi des examens depuis. Son entourage nous a donné des nouvelles rassurantes : "Il a "juste" d'importants hématomes aux deux bras qui appuient sur les nerfs. Rien de cassé. Le médecin l'a arrêté pour le moment pendant deux semaines." Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

A voir aussi :
...
Cool Papa Bell et Fashion Schooner
L'incroyable doublé de Jim Campbell

L'entraîneur Jim Campbell a vécu une journée incroyable à Meadowlands (États-Unis) ce samedi : Cool Papa Bell (Chapter Seven) et Fashion Schooner (Walner) lui ont offert un formidable doublé dans les Hambletonian et Hambletonian Oaks !

Lire la suite
...
Fougue du Dollar fait fort pour ses débuts

Autre épreuve de qualité, le Prix de la Place Vauban a vu les débuts tonitruants de Fougue du Dollar (Up and Quick) au trot monté. Dans une épreuve régulière, elle a su placer une accélération ...

Lire la suite
...
Victoire surprise de
Comte des Tithais

Arrivé depuis seulement quelques semaines dans la région, Comte des Tithais a crée la surprise dans la 12ème étape du Trophée Vert.

Lire la suite
...
Les restants engagés à Pornichet

Le premier forfait pour la prochaine étape du GNT avait lieu ce dimanche matin, laissant plus de temps aux différents entourages, compte tenu du changement total de paramètre suite au déplacement de la traditionnelle étape malouine sur ...

Lire la suite