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En bref - 18.11.2022

PMU&Nous : une appli dédiée aux commerçants-partenaires

Le PMU a lancé en octobre un programme totalement nouveau destiné à ses 13.500 points de vente. Baptisée PMU&Nous, l'application a pour but de faciliter le quotidien des commerçants et de fluidifier leur relation avec le PMU. Conçu comme le point d’entrée unique dans la relation du réseau de vente avec l'opérateur hippique, le programme permet à chaque commerçant-partenaire de piloter l'ensemble de son activité depuis son smartphone et s'apparente à véritable tableau de bord de son activité PMU. Dans ces contenus, les partenaires pourront visualiser leur chiffre d’affaires et leurs résultats (par pari, équipement, ou créneau horaire), suivre toute l’actualité commerciale du PMU, les offres promotionnelles en cours et les conseils sur les prochaines courses. Ce nouvel outil permet en quelque sorte de gérer son magasin PMU simplement depuis son téléphone. Déployé depuis mi-octobre, PMU&Nous a déjà été adopté par plus de 85 % des commerçants-partenaires.
Le programme valorise également l’engagement des partenaires-commerçants qui au quotidien accueillent les clients PMU. En fonction de leur disponibilité et leur activité au quotidien, la plateforme attribue à chaque point de vente une couleur de casaque (Bronze, Argent, Or ou Platine), qui leur donne accès à des avantages progressifs spécifiques en lien avec leur casaque. Les points de vente bénéficieront ainsi d’avantages financiers, tels qu’un commissionnement additionnel, d'avantages commerciaux pour leurs clients intégrant des kits de paris et d’animations et enfin d'avantages techniques comme un service-technique prioritaire.
PMU&NOUS propose également un volet formation grâce auquel les commerçants pourront accéder à un nouveau programme d'e-learning, dédié et pensé pour eux par le PMU.

Le Service client du PMU élu pour la 7e année consécutive service de l'année

Le service client du PMU, basé à Alfortville en région parisienne, vient d'être "Élu Service Client de l’année 2023" dans la catégorie Jeux. Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 160 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. C'est la septième fois que le PMU concourt à cette challenge et la septième fois que son service client est élu en tête de sa catégorie. Composé de 120 collaborateurs, ce service gère plus de 1,3 million de contacts par an. Il innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et a mis en place une politique continue d’amélioration et de diversification pour toujours apporter la meilleure qualité de service. Directrice générale du PMU, Emmanuelle Malecaze-Doublet a félicité ses équipes et commenté dans un communiqué de presse : "Cette septième distinction consécutive vient récompenser la qualité du travail de notre service client et sa démarche d’amélioration continue dans un univers en perpétuelle évolution, avec une multiplication et une digitalisation croissante des points de contacts."

©Twitter-Pmu

Le Service client du PMU élu pour la 7ème année consécutive service de l'année

Le service client du PMU, basé à Alfortville en région parisienne, vient d'être "Élu Service Client de l’année 2023" dans la catégorie Jeux. Cette récompense, délivrée par l’organisme Viséo Conseil, a été attribuée à l'issue de 160 tests réalisés par BVA Group par téléphone, e-mail, navigation sur le site web, sollicitations sur les réseaux sociaux et conversations sur le chat. C'est la septième fois que le PMU concourt à cette challenge et la septième fois que son service client est élu en tête de sa catégorie. Composé de 120 collaborateurs, ce service gère plus de 1,3 million de contacts par an. Il innove en permanence pour répondre aux besoins de tous ses clients et a mis en place une politique continue d’amélioration et de diversification pour toujours apporter la meilleure qualité de service. Directrice générale du PMU, Emmanuelle Malecaze-Doublet a félicité ses équipes et commenté dans un communiqué de presse : "Cette septième distinction consécutive vient récompenser la qualité du travail de notre service client et sa démarche d’amélioration continue dans un univers en perpétuelle évolution, avec une multiplication et une digitalisation croissante des points de contacts."

PMU service client de l'année

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