... ©Aprh
Howdy Partner sera attendu mercredi Lyon pour le GNT
En bref - 09.04.2023

Agenda de la semaine

Insérez votre texte ici

Lundi 10 avril : Festival de courses partout en France. Deux réunions sont à enjeux nationaux, Cherbourg et Le Croisé-Laroche.
Mardi 11 avril : Une seule réunion trotteuse, à Vincennes. L'invaincu King Babel (Singalo) fera ses premiers pas parisiens face, notamment, au très prometteur Koldplay.
Mercredi 12 avril : C'est jour de GNT à Lyon-Parilly. Les partants définitifs seront connus demain lundi mais on peut d'ores-et-déjà annoncer les participations des deux premiers vainqueurs d'étapes, Howdy Partner (Repeat Love) et Gaspar d'Angis (Quaro). En PMH, deuxième réunion de l'année en Avignon.
Jeudi 13 avril : On trottera au Mans jeudi avec un programme attractif de huit courses qui pourraient toutes réunir des pelotons très fournis.
Vendredi 14 avril : Deux rendez-vous avant le week-end dominé par le Trophée Vert à Tours. Lyon en journée et en fin d'après-midi Vincennes où les Prix Ariel (course A européenne) et Beaumanoir (course A au monté pour 4 et 5 ans) réuniront des trotteurs de talent.

DEBRIEF DU (GRAND) WEEK-END DE PÂQUES
Retrouvez dans notre édition de mardi notre traditionnel debrief du week-end avec ce qu'il faut retenir des trois riches jours de courses.

Modification de date de qualification à Bordeaux

La séance de qualification et de requalification de Bordeaux du vendredi 21 avril 2023 est avancée au lundi 17 avril 2023 à 13h00.
Clôture des engagements vendredi 14 avril à 9h00. Les engagements déjà faits ont été maintenus pour la séance du 17 avril.

-

A voir aussi :
...
Lutin Quick gagne en sagesse

Cinq concurrents du Prix Passerelle se sont trouvés en position de s'imposer dans le final. Et c'est Lutin Quick (Timoko) qui a remporté la décision après avoir bouclé son dernier tour de piste à l'extérieur de l'animatrice ...

Lire la suite
...
Nils Pacha,
un nouvel été haut en couleurs

Que s'est-il passé au cours des 25 réunions au trot disputées entre samedi et dimanche ? Le debrief du lundi dresse un état des lieux des compétiteurs qui se sont particulièrement distingués dans les différentes caté...

Lire la suite
...
Parfaits débuts de Marshal de Celland

Un des neuf inédits au départ de la course de 2 ans du jour à Bréhal, Marshal de Celland (Django Riff), a largement dominé les débats pour s'imposer détaché des autres. Après être venu en tê...

Lire la suite
...
Des engagés prestigieux dans le Prix Jean-Luc Lagardère

La liste des engagés du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.2), clôturée dimanche matin, compte 26 noms ce lundi. Le temps fort du prochain week-end dans l'Hexagone, au programme de la réunion de samedi 27 juillet, réunit à ce ...

Lire la suite