Insérez votre texte ici
Lundi 10 avril : Festival de courses partout en France. Deux réunions sont à enjeux nationaux, Cherbourg et Le Croisé-Laroche.
Mardi 11 avril : Une seule réunion trotteuse, à Vincennes. L'invaincu King Babel (Singalo) fera ses premiers pas parisiens face, notamment, au très prometteur Koldplay.
Mercredi 12 avril : C'est jour de GNT à Lyon-Parilly. Les partants définitifs seront connus demain lundi mais on peut d'ores-et-déjà annoncer les participations des deux premiers vainqueurs d'étapes, Howdy Partner (Repeat Love) et Gaspar d'Angis (Quaro). En PMH, deuxième réunion de l'année en Avignon.
Jeudi 13 avril : On trottera au Mans jeudi avec un programme attractif de huit courses qui pourraient toutes réunir des pelotons très fournis.
Vendredi 14 avril : Deux rendez-vous avant le week-end dominé par le Trophée Vert à Tours. Lyon en journée et en fin d'après-midi Vincennes où les Prix Ariel (course A européenne) et Beaumanoir (course A au monté pour 4 et 5 ans) réuniront des trotteurs de talent.
La séance de qualification et de requalification de Bordeaux du vendredi 21 avril 2023 est avancée au lundi 17 avril 2023 à 13h00.
Clôture des engagements vendredi 14 avril à 9h00. Les engagements déjà faits ont été maintenus pour la séance du 17 avril.
-
Une réunion de première catégorie ce lundi à Vichy et dès l'ouverture de programme, Hamptons (Prodigious) a fait étalage de sa qualité. Le protégé de Dumé Raffini n'a laissé aucun espoir à ses adversaires du jour, s'imposant ...
Lire la suiteIrréprochable depuis des mois, le tout bon Horchestro (Sam Bourbon) enregistre une des plus belles victoires de sa carrière dans ce Prix Vichy Célestins, avec celle de cet hiver à Vincennes quand il s'octroyait le Prix de Rouen (...
Lire la suiteComme tous les lundis dans les colonnes de 24hautrot, on compte les points ! Au coefficient de réussite sur le week-end, la palme chez les entraîneurs revient à Joris Filograsso et Didier Brohier qui ont vu triple.
Lire la suiteLa présence de la jument la plus rapide de Vincennes au monté est forcément toujours une attraction. Le 24 décembre dernier, Granvillaise Bleue (Jag de Bellouet) franchissait le mur des 1'10'' sous la selle, barre si longtemps ...
Lire la suite