...
En bref - 17.06.2021

Quelles conditions pour se rendre à Vincennes le 27 juin ?

Plus que onze jours avant la très attendue journée du 27 juin, synonyme de défilé quasi permanent de champions sur la piste de Vincennes. Comme nous vous l'annoncions dès la semaine dernière, la société LeTROT a décidé d'opter pour l'option du pass sanitaire avec une jauge à 5000 spectateurs (alors que l'option jauge à 1000 a été maintenue pour les autres réunions). Nous en savons désormais plus sur les conditions d'accueil pour cette grande réunion de sport.

GRATUIT POUR LE PUBLIC MAIS AVEC PASS SANITAIRE
L'entrée sur l'hippodrome de Vincennes sera exceptionnellement gratuite pour l'occasion. Il y aura tout de même deux conditions pour pouvoir accéder à l'intérieur de l'enceinte :
■s'être inscrit au préalable sur le site www.vincennes-hippodrome.com via le lien suivant (cliquez ici)
présenter un pass sanitaire valable (les détails ici)
Pour l'occasion le grand hall de Vincennes rouvrira après près d'un an et demi de fermeture (dernière ouverture lors du Prix de Paris 2020), le heat bar sera ouvert et plusieurs food-trucks seront ouverts en extérieur. La facilitation des flux sera toujours la priorité absolue afin de respecter les règles en vigueur. Et Jean-Pierre Barjon de déclarer : "Point d'orgue des Paris Summer Races, la Journée des Champions sera une véritable célébration mêlant performances sportives au plus haut niveau au plaisir d'être à nouveau ensemble. Les cracks, les acteurs des courses et nos fans se réuniront enfin pour une fête inoubliable et exceptionnelle, dans l'enceinte mythique de l'Hippodrome Paris-Vincennes."
Ci-dessous les conditions résumées en trois séquences.

LES CONDITIONS POUR LES SOCIO-PROFESSIONNELS
Les conditions du cahier des charges en vigueur depuis le 9 juin sont confirmées et pour rappel, les personnes autorisées sans obligation de pass sanitaire sont :
■ les trois entourant chaque cheval partant, à savoir son lad, son entraîneur et son driver/jockey.
■ Des services de restauration à emporter seront proposées au niveau des écuries ainsi qu'un bar à champagne (selon des règles précises de gestion de l'espace).
■ Les propriétaires devront quant à eux présenter un pass sanitaire valide. Un espace leur sera dédié pour les accueillir avec une coupe de champagne et une seule offre de restauration assise sera proposée : au 3ème étage dans un espace unique au niveau du carré Premium où sera servi un menu unique à un prix unique (80€/personne), le tout sur réservation avant le mardi 22 juin (par mail à clement.goupille@sodexo.com).
Le Club Uranie sera lui fermé à la restauration.

A voir aussi :
...
Gangster Davaness dans son meilleur rôle

Même si sa palette est assez large, lui qui a gagné sur des profils de piste différents, à l'attelé et au monté, il y a une situation qui convient vraiment à merveille à Gangster Davaness (Booster Winner) : c'est la course d'attente. ...

Lire la suite
...
Deko de Tilou en mode bulldozer

En ouverture de programme, dans le cadre de la course support du Quinté+, Deko de Tilou (Royal Dream) a fait fort pour remporter le Prix d'Erbray en force. Résultat, un excellent chrono : 1'11''1. Pour Christophe Martens son driver, ...

Lire la suite
...
Hip Hop Haufor en très bon cheval

Et de quatre pour le très bon Hip Hop Haufor (Up And Quick). Il devient le deuxième cheval de l'hiver à afficher pareil score mais il prend surtout rendez-vous avec des sphères plus élevées tant son potentiel ...

Lire la suite
...
Les 15 partants du Prix de Cornulier

Les partants du Prix de Cornulier (Gr.1) ont été validés ce jeudi. Ils seront 15 dimanche à se disputer le titre de meilleur trotteur au monté. Quatorze des quinze candidats sont déclarés déferrés des quatre pieds. Seul ...

Lire la suite