...
En bref - 17.06.2021

Quelles conditions pour se rendre à Vincennes le 27 juin ?

Plus que onze jours avant la très attendue journée du 27 juin, synonyme de défilé quasi permanent de champions sur la piste de Vincennes. Comme nous vous l'annoncions dès la semaine dernière, la société LeTROT a décidé d'opter pour l'option du pass sanitaire avec une jauge à 5000 spectateurs (alors que l'option jauge à 1000 a été maintenue pour les autres réunions). Nous en savons désormais plus sur les conditions d'accueil pour cette grande réunion de sport.

GRATUIT POUR LE PUBLIC MAIS AVEC PASS SANITAIRE
L'entrée sur l'hippodrome de Vincennes sera exceptionnellement gratuite pour l'occasion. Il y aura tout de même deux conditions pour pouvoir accéder à l'intérieur de l'enceinte :
■s'être inscrit au préalable sur le site www.vincennes-hippodrome.com via le lien suivant (cliquez ici)
présenter un pass sanitaire valable (les détails ici)
Pour l'occasion le grand hall de Vincennes rouvrira après près d'un an et demi de fermeture (dernière ouverture lors du Prix de Paris 2020), le heat bar sera ouvert et plusieurs food-trucks seront ouverts en extérieur. La facilitation des flux sera toujours la priorité absolue afin de respecter les règles en vigueur. Et Jean-Pierre Barjon de déclarer : "Point d'orgue des Paris Summer Races, la Journée des Champions sera une véritable célébration mêlant performances sportives au plus haut niveau au plaisir d'être à nouveau ensemble. Les cracks, les acteurs des courses et nos fans se réuniront enfin pour une fête inoubliable et exceptionnelle, dans l'enceinte mythique de l'Hippodrome Paris-Vincennes."
Ci-dessous les conditions résumées en trois séquences.

LES CONDITIONS POUR LES SOCIO-PROFESSIONNELS
Les conditions du cahier des charges en vigueur depuis le 9 juin sont confirmées et pour rappel, les personnes autorisées sans obligation de pass sanitaire sont :
■ les trois entourant chaque cheval partant, à savoir son lad, son entraîneur et son driver/jockey.
■ Des services de restauration à emporter seront proposées au niveau des écuries ainsi qu'un bar à champagne (selon des règles précises de gestion de l'espace).
■ Les propriétaires devront quant à eux présenter un pass sanitaire valide. Un espace leur sera dédié pour les accueillir avec une coupe de champagne et une seule offre de restauration assise sera proposée : au 3ème étage dans un espace unique au niveau du carré Premium où sera servi un menu unique à un prix unique (80€/personne), le tout sur réservation avant le mardi 22 juin (par mail à clement.goupille@sodexo.com).
Le Club Uranie sera lui fermé à la restauration.

A voir aussi :
...
Kaporal des Forges transforme l'opportunité

Le plus riche au départ du Prix Maginus (course A), KAPORAL DES FORGES (Face Time Bourbon) continue d'entretenir ses statistiques trois étoiles en s'imposant de peu mais sûrement face à une entreprenante KRACOVIA (Ready Cash). Il confirme sa valeur ...

Lire la suite
...
Jeroboam d'Érable c'est champagne !

Deuxième de Jean Balthazar cet hiver, lequel est une référence de la promotion dans la spécialité, JEROBOAM D'ERABLE (Prodigious) profite de l'absence des principaux ténors pour marquer des points mais aussi des esprits. Car si ...

Lire la suite
...
Kyt Kat
la résurrection !

Premier leader de sa promotion, KYT KAT (Booster Winner) frappe un grand coup en revenant à son meilleur niveau en ce printemps. Oublié un hiver manqué, direction désormais la Finale de l'Étrier 4 ans - Prix du Président de ...

Lire la suite
...
Philippe Gaillard et les couleurs Breizh d'Espace

Dans une course qui a mis longtemps à se décanter au gré des relais, LAIKA D'ESPACE (Express Jet), drivée par Christophe Martens, place une accélération décisive à l'abord du dernier tournant et vit sur son avance pour ...

Lire la suite