CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E Départ à l'Autostart 18.000. - Attelé, mâles. - 2.150 mètres. 8.100, 4.500, 2.520, 1.440, 900, 360, 180.- alloués par la S.E.C.F. Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n'ayant pas gagné 30.000.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | INVICTUS LOVE | 2150 | Stéphane CINGLAND | Cingland S. | 4a 8a 0a 0a 8a Da 4a 1a | ||
2 | IGLON DAIRPET | D4 | 2150 | Benjamin CHAUVE-LAFFAY | Chauve-laffay H. | 6m 0m Dm 5a 6a 4a 6m 2a | |
3 | IDEAL SIXTY ONE | PA | 2150 | Laurent GOUT | Triomphe S. | 7a 0a 5a 6a 3a 8a 5a Da | |
4 | I AM JULRY | D4 | 2150 | Jean Paul GAUVIN | Bridault F. | Da 7a 7a Da Da 8a 8a 3a | |
5 | IDEO JOSSELYN | PA | 2150 | Romain DERIEUX | Lemoine A. | Da Da Da Da 3a 1a 1a 0a | |
6 | IVRY GEORGES | DA | 2150 | Nicolas ENSCH | Ensch N. | Da Da 0a 0a 6a 0a Da 8a | |
7 | IPSILON ATOUT | DP | 2150 | Martin CORMY | Cormy M. | 8a 9a 7a 8a 7a Da 0a Da | |
8 | IDAGANI POINT ONE | D4 | 2150 | Quentin CHAUVE-LAFFAY | Chauve-laffay H. | 0a 0a 7a 2a 0a 7m 5a 4a | |
9 | ISOCRATE DU CITRUS | D4 | 2150 | Romuald MOURICE | Masschaele G. | 7a 0a 0a Da 5a Ga 6a 8a | |
10 | IN AMERICA | D4 | 2150 | David BEKAERT | Roussel Th. | Da 7a 6a 4a 3a 6a Da 1a | |
11 | IRISH GOLD | 2150 | Guillaume LEMOINE | Busnel K. | Da 0a 9a 0a 8a Da Da | ||
12 | IVALJO | 2150 | Steve STEFANO | Marie B. | 0a Da 0a 7a 5a 6a 1a 9a | ||
13 | IL CONTO | D4 | 2150 | Alain ROGIER | Ohanessian E. | 4a Da 3a Da Da 8a 4a | |
14 | ILLICO RIVOIS | 2150 | Gwenn JUNOD | Mathe Cl. | Da 4a 5a Da 7a 3a 6a 7a | ||
15 | IBANEZ QUESNOT | D4 | 2150 | Christophe MARTENS | Crevits V. | Da 0a Dm 9a 9a Da 0a Da | |
16 | IT'S DAY | D4 | 2150 | Jean Charles FERON | Mary Ch. A. | 8a 6a 7a 3m Da 8a 4a 2a |