CHEVAL DE LA REUNION |
CHOIX PROVINCE COURSES |
Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E 23.000. - Attelé. - 2.850 mètres. 10.350, 5.750, 3.220, 1.840, 1.150, 460, 230.- alloués par la S.E.T.F. Pour 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 112.000. - Recul de 25 m. à 55.000.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ISOCRATE DU CITRUS | D4 | 2850 | Romuald MOURICE | Masschaele G. | 7a 0a 0a Da 5a Ga 6a 8a | |
2 | HERACLES DU VIVIER | D4 | 2850 | Anthony TINTILLIER | Fournier E. M. | 6a 9a 0a Da 0a 8a 2a 1a | |
3 | INVICTUS ELLIS | 2850 | Thierry BUSSET | Busset Th. | Da 7a Da 5a 0a 3a 3a 3a | ||
4 | IAKA | DP | 2850 | Nadine DESPRES | Despres N. | 8a 0a 8a 9a 0a Da 4a 6a | |
5 | HYPERVISOR LE FOL | PADP | 2850 | Bertrand RUET | Carpentier F. | 4a 7a 2a 5a 6a 0a 9a 0a | |
6 | HOUSTON JUSTICE | DA | 2850 | Gilles TOURON | Touron G. | 7a 0a 6a 7a 4a 8a 9a 8a | |
7 | HORIZON DU GERS | PADP | 2850 | Alexis LERENARD | Bonnefoy M. | 2a 0a Da 4a 5a 1a 9a Da | |
8 | IBAIA DE MAY | DA | 2850 | Jean Charles FERON | Cingland S. | 3a 0a 3a 2a 2a 8a 5a 1a | |
9 | INSTINCT DE VETRE | D4 | 2850 | David BEKAERT | Touron G. | 7a 2a 4a Da 3a 4a 4a Da | |
10 | HOLA DE NAPPES | 2875 | Martin CORMY | Leduc A. | 0a Da Da 9a 3a 5a Da Da | ||
11 | IAGO ROSE | DA | 2875 | Laurent LAMAZIERE | Huguet J. | 7a 1m 1m 2m 7a 5a 6a Da | |
12 | HASIR | 2875 | Loris GARCIA | Garcia L. | 0a 1a 5a 5a Da Da Da 9a | ||
13 | IMPULSE JULRY | 2875 | Jean Paul GAUVIN | Gauvin J. P. | 1a 1a Da 2a 4a 2a 1a 2a | ||
14 | IERMES DE GUEZ | PADP | 2875 | Nicolas BAZIRE | Bazire N. | 3a 1a 1a 9a 1a 6a Da Da | |
15 | HARDE DESTINEE | D4 | 2875 | Quentin CHAUVE-LAFFAY | Chauve-laffay H. | 4a 0a Da 7a 4a 3a 7a 3a | |
16 | HIGHWAY DE NAPPES | PADP | 2875 | Nathan CORMY | Cormy M. | 1a 8a Da 7a 0a 7a 3a 3a |