| CHEVAL DE LA REUNION |
| CHOIX PROVINCE COURSES |
| Pronostics réservés à nos abonnés |
Les étoiles changent de forme mais restent présentes ! Retrouvez désormais le détail des 8 dernières performances de chaque partant avec la notification du nombre d'étoiles, mise en avant par une couleur rouge (1a***)
Course E 24.000. - Attelé. - 2.625 mètres. 10.800, 6.000, 3.360, 1.920, 1.200, 480, 240.- alloués par la S.E.T.F. Pour 7 à 11 ans inclus, n'ayant pas gagné 188.000. - Recul de 25 m. à 94.000.
N° |
Cheval |
Fer. |
Dist. |
Driver |
Entraineur |
Avis |
Musique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | HENDRIX WIND | D4 | 2625 | Gaëtan PRAT | Prat G. | ![]() | 3a 2a 7a 4a 3a 3a 1a 1a |
| 2 | IZAROF DE GUEZ | D4 | 2625 | Arnaud MORIN | Morin A. | ![]() | 2a 2a 2a 7a 5a 5a 4a 3a |
| 3 | IDEAL DAY | DA | 2625 | René CORBIN | Corbin R. | ![]() | 0a 8a 8a 0a 3a 2a 7a 4a |
| 4 | HELYSEE WILD | D4 | 2625 | Alban MALLET | Dreux Ch. | ![]() | Da Da Da 0a 6a 3a Da 5a |
| 5 | HISCO DE PARNIERE | D4 | 2625 | Marius METAYER | Marmion S. | ![]() | 6a 0a 4a 2a 4a 0a 5a 5a |
| 6 | HORS CADRE | D4 | 2625 | Mickaël CHARUEL | Charuel M. | ![]() | 3a 4a 5a 0a 4a 5a 1a 7a |
| 7 | IGOVE DE LUNE | D4 | 2625 | Florian JOSEPH | Carpentier B. | ![]() | 9a 1a 3a 5a 5a 2a 5a 0a |
| 8 | HIGOUEN | 2625 | Aymeric THOMAS | Busnel K. | ![]() | 8a 0a Da Da 3a Aa 0a 2a | |
| 9 | GET UP BROWN | DP | 2650 | Guillaume GESRET | Diabat J. P. | ![]() | Dm 0a 0a 8m 8m 0m 7m 0m |
| 10 | HANDZARO DU BOCAGE | D4 | 2650 | Thomas BEAUCHENE | Goetz V. M. | ![]() | 6a 2a 6a 2a 6a Da 1a 9a |
| 11 | GRILLE PAIN | D4 | 2650 | Sébastien POILANE | Poilane S. | ![]() | 5a 3a 4a 6a 5a 7a 0a 8a |
| 12 | HOLDING GIRL | D4 | 2650 | Eric RAFFIN | Dreux Y. | ![]() | 2a 2a 2a 3a 1a 2a 2a 1a |
| 13 | INTELLO DE CHENU | DP | 2650 | Corentin GOURGAND | Pellerot P. | ![]() | 3a 3a Da 3a Da 0a 7a 6a |
| 14 | GRAZIELA D'EL | D4 | 2650 | Frédéric HEON | Heon F. | ![]() | Da Da Da Da 8a 7a 9a 0a |
| 15 | INVICTUS ONE | D4 | 2650 | Tristan OUVRIE | Desmet Y. | ![]() | 0a Da 1a 5a 0a 1a 3a |